Les films que j’attends avec impatience #2015

Je n’ai pas pu poster cet article hier pour la simple et bonne raison que j’ai passé une soirée horrible… Mais quoi de mieux pour se changer les idées que de se plonger dans des projets ciné!^^

Parce que, depuis le temps, vous avez bien dû comprendre que j’étais hyper enthousiaste pour pleiiiinnnnn de films. Donc voici tous les films que j’ai hâte de voir d’ici la fin de l’année.

Jurassic World

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Bon je triche un peu parce qu’il est déjà sorti mais je l’ai pas encore vu donc ça compte. Jurassic park c’est quand même un film culte pour ma génération et même si j’ai un contentieux avec sa suite (le monde perdu) parce que j’ai perdu ma poupée préférée au cinéma, j’ai quand même hâte de voir ce nouvel opus. Par contre ça m’a permis de me rendre compte que mes parents étaient un peu tarés parce que le film est sorti en 97, j’avais 6 ans… Paye ton film familial quoi…

Sortie le 10 Juin

Terminator Genisys

Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Un nouveau film terminator c’est quand même une très bonne nouvelle

Sortie le 1er Juillet

Magic Mike XXL

Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

Ahahah c’est un peu une private joke mais je le mets quand même. J’avais bien aimé le premier et le deuxième risque d’être pas mal. Puis de toute manière j’adore voir Channing Tatum danser (qu’il soit habillé ou pas d’ailleurs ^^)

Sortie le 8 Juillet

Ant-man

L’histoire d’Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force – ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale…

Encore un film Marvel! Et étant donné qu’il met en scène Paul Rudd c’est forcément super trop top

Sortie le 15 Juillet

Pixels

Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l’armée pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent New York.

Ce film est le nouveau film de Chris Columbus qui regroupe un certain nombre d’acteurs et qui a pour thème les jeux videos. Que demande le peuple?

Sortie le 22 Juillet

La rage au ventre

Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Le nouveau film avec Jake Gylenhaal.

Sortie le 22 Juillet

Les 4 fantastiques

Quatre jeunes marginaux se téléportent dans un univers alternatif et dangereux qui modifie leur forme physique de façon choquante. Après que leurs vies aient été irrémédiablement changées, la fine équipe doit apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités et à travailler de concert pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur némésis.

Je suis pas hyper fan des films sortis il y a quelques années, surtout que voir Chris Evans joué un autre super héros que Captain America ça me saoule lol Mais j’ai vraiment hâte de voir ce reboot, d’autant plus qu’on y retrouve Miles Teller que j’adore ❤

Sortie le 5 Aout

Mission impossible: rogue nation

L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé,
alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat.
Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux.
Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Encore un nouvel opus de la série mission impossible. J’avais bien aimé protocole fantome donc on verra bien ce que celui-là donnera.

Sortie le 12 Aout

Absolutely anything

Des extraterrestres capturent un terrien, enseignant de profession, et lui donnent le pouvoir de faire absolument tout ce qu’il souhaite. De la théorie à la pratique, celui-ci va aller de déconvenue en déconvenue…

Un film de Terry Jones où Simon Pegg a le pouvoir de faire tout ce qu’il veut. Vous faut-il d’autres arguments?^^

Sortie le 12 Aout

Agents très spéciaux. U.N.C.L.E

Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s’attache au parcours de l’agent de la CIA Solo et à l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Alors en plus d’être le nouveau film de Guy Ritchie c’est aussi l’adaptation d’une série TV que mes parents regardaient quand j’étais petite et avec Henry Cavill!

Sortie le 16 Septembre

The walk

Biopic sur le funambuliste français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.

Nouveau film de Robert Zemeckis (réalisateur de retour vers le futur) avec Joseph Gordon Levitt. En 3D histoire de bien pouvoir gerber à cause du vertige!

Sortie le 30 Septembre

Le labyrinthe la terre brulée

La suite de l’adaptation de la série à succès.

Sortie le 14 Octobre

Regression

Minnesota, 1990. L’inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu’ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…

Un thriller avec Ethan Hawke et Emma Watson qui promet d’être bien angoissant

Sortie le 28 Octobre

OO7 Spectre

Le nouveau James Bond avec Christoph Waltz en méchant ^^

Sortie le 11 Novembre

Star wars: le réveil de la force

tintintintin tintintin Dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Sortie le 18 Décembre

Legend

Londres – les années soixante. Les jumeaux Ronald et Reginald Kray à la tête du célèbre gang The Firm règnent en maîtres sur la ville. Legend nous fait découvrir les coulisses de l’ascension et la chute de ces deux grands noms du crime organisé, chute amorcée lorsque Frances, la femme de Reggie, incitera son mari à s’éloigner du business au grand désespoir de son frère.

Le prochain film de Tom Hardy, en plus étant donné qu’il joue des jumeaux on en aura deux pour le prix d’un ahah.

Sortie le 30 Décembre

J’espère pouvoir vous parler de tous ces films une foi que je les aurais vu et d’ici là, passez un bon weekend et si vous n’avez rien à faire, allez voir Jurassic World au cinéma! ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s