Tuto make up: everything you touch turns to gold

Aloha! 🙂

Décidément en ce moment je poste plein d’articles et comme cela faisait longtemps, je me suis dit qu’un petit article make up ne ferait pas de mal. C’est pas exactement un tuto mais j’explique quand même ce que je fais ^^

J’avais envie d’un make up doré et j’ai donc exploité quelques fards dorés qui se trouvent dans ma collection.

Après m’être maquillé les sourcils j’ai appliqué la base à paupières d’Urban Decay, elle s’applique facilement et permet aux fards de mieux adhérer et améliore leur tenue.

makeup

Ensuite j’ai commencé par appliqué le fard half baked (1) de la palette Naked 2 D’urban decay, je l’ai appliqué plus ou moins sur toute la paupière mobile.

makeup2

Puis j’ai appliqué le fard lucky (2) de la palette Vice 3 d’urban decay en coin externe et sur l’arc de l’os en remontant.

makeup3

Ensuite j’ai appliqué les fards (3) et (4) de la palette au naturel d’Yves Saint Laurent en coin interne pour faire une touche de lumière.

makeup4

Enfin, j’ai utilisé le fard (5) qui est une base de la couleur de ma peau, entre ma paupière et mes sourcils pour uniformiser.

makeup5

J’ai tracé un trait de liner très épais avec mon feutre liner Smashbox, appliqué du crayon noir bourjois sur la muqueuse et enfin j’ai utilisé le mascara roller lash de Benefit.

makeup7

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bon week-end!

5 réflexions au sujet de “Tuto make up: everything you touch turns to gold”

Laisser un commentaire

