TFMA: les crushs de jeunesse + bonus photo de ma jumelle

Et oui, je poste mon TFMA en retard. Pour info vous retrouverez le principe sur le blog de Bigre.

Cette semaine on parle de nos crushs de jeunesse et je vous avoues avoir eu vraiment du mal à écrire cet article. Je me suis rendu compte que finalement je flashais beaucoup plus sur des personnages de séries que sur des personnages de films. Mais, j’en ai trouvé 5 et c’est quand même cool ^^

Sean Biggerstaff dans Harry Potter

J’aurais pu mettre Tom Felton mais le personnage est tellement insupportable que…voilà quoi. Sean Biggerstaff joue le rôle d’Olivier Dubois qui dirige l’équipe de quidditch de Gryffondor. On le voit pas énormément mais je l’ai toujours trouvé mignon. Et en le voyant ensuite dans Cashback, cela ne s’est pas arrangé.

Mark Rufallo dans 30 ans sinon rien

Alors, je ne sais absolument pas pourquoi, peut être le côté timide mais j’ai tout de suite craqué pour Mark Rufallo dans ce film que j’ai doré en étant plus jeune.

Michael J.Fox dans Retour vers le futur

Evidemment. Non mais évidemment ! En plus d’avoir un humour à tomber, j’ai toujours aimé son style.

Orlando Bloom dans le seigneur des anneaux

Bah oui Legolas quoi… En regardant le seigneur des anneaux je suis totalement tombé amoureuse d’Orlando Bloom. Au point d’aller jusqu’à regarder des films de seconde zone juste parce qu’il était dedans (the calcium kid ^^). Tout ça pour dire que à 12 ans, mon rêve était d’être une elfe et de me marier avec Legolas … Par contre je ne l’aime pas du tout dans le hobbit…

Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting hill

A priori ça reste mon film préféré. Je l’aime et j’adore la dynamique de son couple avec Julia Roberts dans ce film. Son personnage est tellement attachant… Puis Hugh Grant quand il était jeune…*__*

Bonus : Seth Green dans Buffy

J’aurais pu mettre Seth Green dans la main qui tue mais son rôle est naze… Bref en vrai c’est surtout Seth Green dans Buffy. Je sais que c’est un top sur les films mais en vrai mon gros crush quand j’étais plus jeune c’était lui: Oz… Je rêvais d’un mec ayant son style, guitariste, drôle, intelligent et attentionné. Un de mes passages préférés de la série c’est d’ailleurs celui là :

Oz: Sometimes when I’m sitting in class… You know, I’m not thinking about class, ’cause that would never happen. I think about kissing you. And it’s like everything stops. It’s like, it’s like freeze frame. Willow kissage. Oh, I’m not gonna kiss you.
Willow: What? But freeze frame.
Oz: Well, to the casual observer, it would appear that you’re trying to make your friend Xander jealous or even the score or something. And that’s on the empty side. See, in my fantasy when I’m kissing *you*, you’re kissing *me*. It’s okay. I can wait.

Traduction: *je suis le mec le plus gentil et mignon du monde*

Voilà, voilà, s’il fallait faire un top actuel je pense que j’aurais au moins 20 personnages à vous présenter (la plupart des rôles de Channing Tatum et Tom Hardy déjà ^^)

Et pour le fun je vous laisse avec cette photo prise par Antoine. C’est sûrement la première (et la dernière) fois que vous verrez une photo de moi en entier sur le blog ahah!

Priprou-2

Laisser un commentaire

