Haul soldes été 2015 #1

Aloha!

En ce moment, ma spécialité est de commencer des articles que je ne finis pas. C’est assez terrible et surtout hyper frustrant mais je n’y arrive pas. Je commence donc cet article en ignorant si je le finirai un jour et si il sera posté. Mais bon, les soldes c’est motivant, donc allons y!:-)

Sephora

soldes5

Palette Couture Yves Saint Laurent

OMG. Je l’avais repéré celle là et je n’imaginais pas du tout tomber dessus pendant les soldes. C’était un vrai coup de chance parce que je suis tombé dessus par hasard. Vous savez à quel point j’aime les palette YSL en ce moment et je n’ai donc pas hésité quand j’ai vu celle-ci à -50%. Les couleurs sont magnifiques *__*

29 euros au lieu de 60 euros

soldes4

Bumble and bumble spray cobalt

Alors là c’est un peu le gros délire. Je n’ai jamais testé de produits bumble and bumble alors je me suis dit que c’était l’occasion. Malheureusement il n’y avait pas énormément de choix dans les couleurs alors j’ai pris cobalt. J’ose pas l’essayer pour le moment ^^’

8,75 euros au lieu de 17,50 euros

Parashop

soldes2

Crème pour le corps à la cacahuète Nuts

Elle sent juste merveilleusement bon! J’avais remarqué cette marque après avoir lu une revue sur un blog mais malheureusement je trouvais les tarifs un peu exageré donc quand je suis tombé sur ce pot à -70% je me suis dit que c’était l’occasion. Résultat: l’odeur est extra et la crème hydrate bien. Malheureusement elle est un peu difficile à étaler, la peau a une texture un peu bizarre, comme un film après application et surtout elle est bourrée de paillettes. C’est vraiment un coup à ressembler à une boule à facettes.

4,97 euros au lieu de 19,99 euros

Kiko

soldes3

Recourbe cils

Mouhahaha. Figurez vous que je n’ai jamais eu de recourbe cils. J’ai donc profité du fait que celui-ci était en soldes chez Kiko pour m’en prendre un. Bon, je maîtrise pas totalement la technique donc pour le moment je ne vois pas trop l’utilité mais bon…

4,10 euros 

Baume à lèvres passion

Un baume teinté assez flashy. C’était la seule couleur qui restait. J’ai déjà le framboise que j’aime assez donc j’ai pris celui-ci qui me plait assez.

2,90 euros

BHV

soldes

Short en jean Avant premières

J’ai trouvé ce joli short en jean à -70% et comme justement je manquais de short pour cet été…^^

11 euros au lieu de 39,99 euros

Collants Dim

Bon alors j’ai fait le plein de collants à -30%. La blague c’est que sur les trois j’en ai déjà filé deux… Une vraie catastrophe ambulante…

soldes6

Crème de douche Nuxe beauté

Je n’ai jamais testé de produits nuxe à part l’huile prodigieuse alors j’ai craqué sur cette crème de douche aux fleurs d’amandier.

4,25 euros lieu de 8,50 euros

Chaussures

soldes7

Tropéziennes

Entre les sandales et la tarte je crois que j’adore tout ce qui est tropézienne. C’est donc mon gros craquage. D’un coté, passer l’été en basket ça me plaisait moyen donc j’ai trouvé ces jolies sandales en soldes. Ce n’est pas exactement celles que je voulais mais j’imagine qu’elles feront l’affaire.

39 euros au lieu de 59 euros

Durance

soldes8

Bougie délice de speculoos

C’est toujours cool quand les boutiques qui vendent des bougies soldent leurs collections de noël, on se retrouve alors avec des gammes hyper gourmande à petit prix ^^

7,75 euros au lieu de 15,95 euros

Voilà pour ce premier haul des soldes d’été. Je suis encore en quête de chaussures à talons pour l’été et d’une salopette short XD donc je vous ferais peut être un autre haul mi-juillet.

D’ici là, profitez bien des soldes 😉

4 réflexions au sujet de “Haul soldes été 2015 #1”

  1. C’est quoi ce produit Bumble & Bumble ?

    Ah le recourbe-cils…figure-toi qu’à mon âge, je me suis souvent demandé comment ça pouvait marcher, et je n’ai jamais essayé 😉

    T’as déjà filé des collants ? Mais comment ? Je veux dire tu ne les as pas portés, alors comment ? 😀 Très mignon le short ! Les tropéziennes aussi !

Laisser un commentaire

