Le défi du lundi : Les 7 pêchés capitaux

Une fois n’est pas coutume je poste mon défi du lundi un mardi. Ce défi du lundi m’a bien inspiré. Merci à my beauty d’organiser ça tous les lundis ❤

Pour une fois je vous mets les questions liées au défi parce que je trouve ça mieux.

Gourmandise

Quel est le produit que vous avez envie de manger? Il sent si bon, il est si gourmand qu’on ne pense qu’à l’engloutir.

Ma crème de corps de chez Kiehl’s. L’odeur est juste extraordinaire.

Sinon, la crème nuts que j’ai trouvé en solde sent les pralines *____*

Sans titre 13

Luxure

[on adapte la définition parce que sinon, on risque la censure]: quel produit hors de prix que vous n’utilisez qu’avec parcimonie pour vous faire plaisir trône sur vos tablettes? À quelles marques ou pour quels produits de luxe succombez-vous facilement?

En ce moment j’ai un gros coup de coeur sur Yves Saint Laurent, surtout les palettes.

Par contre je n’utilise rien avec parcimonie, c’est pas mon genre puis il est pas sympa sympa, je préfère largement excès ahah

En vrai je n’ai rien de réellement hors de prix.

Sans titre 11

Avarice

Quel est le produit le moins cher votre stock, et qui pourtant, est efficace?

Mon crayon kohl bourjois que j’ai eu en soldes à 3 euros et qui fait très bien son job.

Sinon les gels douche Dop aussi qui sentent vraiment bon

Sans titre 10

Paresse

Quel est le produit / soin que vous utilisez rarement, par flemme? Quel geste beauté faites-vous rarement par pure paresse?

La crème pour le contour des yeux. Pourtant j’en ai une très bien (le contour des yeux à l’avocat de Kiehl’s) mais je n’arrive pas à penser à l’utiliser.

Envie

Quel est le produit qui vous fait le plus envie en ce moment? Quel produit vous a longtemps tenté, pendant des mois, et pour lequel vous avez finalement craqué? Au contraire, quel produit vous fait envie depuis longtemps mais vous lui résistez avec conviction?

La plupart du temps quand je veux vraiment quelque chose je m’arrange toujours pour craquer vite. De ce côté là je n’ai franchement aucun conviction, ni aucune volonté!

Le truc qui me fait envie depuis longtemps c’est la brosse nettoyante clarisonic. Elle coûte cher et je ne sais pas si je l’aurais un jour mais ça fait un certain temps qu’elle est sur toutes mes listes.

Orgueil

Le produit que vous surestimez et auquel vous vouez une adoration sans borne alors que tout le monde le déteste? Quel produit vous donne confiance en vous? Quel produit vous rend forte et pleine de confiance?

Les produits que j’adore et que tout le monde déteste c’est globalement les crèmes pour le corps à la menthe. Peu de gens aiment la menthe alors que moi j’adore ça.

Le produit qui me donne le plus confiance en moi je dirais que c’est le mascara parce que j’adore l’effet et peut être aussi le rouge à lèvres.

IMG_0409

Colère

Quel est le produit qui vous a le plus déçu récemment? Un produit, une marque ou une mode beauté vous a-t-il déjà mis en colère?

Alors je n’aime pas du tout la mode du sourcils brousailleux, ça ne me met pas en colère mais je trouve juste ça moche.

Sinon globalement, je suis très contrariée quand une vendeuse me prend pour une idiote alors que je suis plus au courant qu’elle sur les sorties de nouveaux produits. Aucune veille dans le monde de la beauté.

Et enfin ce qui m’énerve le plus c’est quand une marque (genre Lush parce que c’est leur spécialité) démentent la sortie de nouveaux produits alors que c’est annoncé sur tous les forums XD

Laisser un commentaire

