La sélection #2 Juin 2015

En ce mois de Juillet déjà bien avancé je vous retrouve pour vous parler de ce qui m’a le plus plu ce mois-ci.

Un film

Spy

Un film dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui m’a tellement fait rire qu’il mérite totalement sa place dans ma sélection du mois. Je vous le conseille absolument parce que voir Jason Statham dans un registre comique c’est assez rare ^^

Une série TV

Game Of Thrones

Et oui parce que la saison 5 est finie et que la longue attente commence. Je ne m’étendrais pas sur l’épisode final qui a juste été horrible… J’ai détesté cette fin de saison et du coup je suis un peu moins impatiente de voir la suite…ce qui n’est pas plus mal!

Soin

Beurre corporel aux fruits de la passion de the body shop

Je l’ai presque fini 😥 Avec les températures de dingue qu’il y a eu récemment il a sauvé la vie de mes jambes de croco ^^

Parfum

Big de Lush

J’ai réussis à l’avoir grâce à une copine qui ne voulait plus du sien. C’est un parfum en édition limitée qui est sorti il y a trois ans et il sent exactement comme le shampoing Big

imageMake-up

Le rouge à lèvres Adrienne de Chanel

*___* J’ai profité d’une réduction pour me l’offrir et je ne suis absolument pas déçue, il est magnifique!

Un restaurant

HD diner

Même si je suis assez contrariée qu’ils aient changé leur carte, j’ai passé le mois de juin à aller là bas pour boire des milkshake donc…^^

image

Un évènement marquant

L’avis favorable pour mon inscription en master littérature pour la jeunesse

\o/ Si tout va bien l’an prochain je pourrais donc suivre cette formation de l’université du Mans à distance. Le tout reste de comprendre comment m’inscrire ^^

Un vêtement

Une salopette short blanche

Pendant trois semaine je voulais absolument trouver une salopette short blanche et j’ai pu en trouver une en soldes chez Camaïeu ^^

imageVoilà pour cette sélection du mois de Juin. Pour tout dire j’ai passé un mois de juin trop génial alors que je passe un début de mois de juillet bien nul XD

Tout ça pour vous dire: bon mois de Juillet!

Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir!

Laisser un commentaire

