Make-up: It comes back to you

Pour fêter le retour de mon WI-FI, je vais tenter de rattraper mes articles en retard en vous envahissant de tous les articles que j’ai voulu écrire pendant cette petite traversée du désert mais surtout je voulais vous faire un petit article make-up très simple.

Si vous avez lu mon haul des soldes, vous savez que j’ai eu la chance d’acquérir une palette Yves Saint Laurent à -50%.

soldes5

Je m’en suis pas mal servi ces derniers temps. Les teintes sable et doré peuvent être très utiles pour faire un make-up neutre.
ysl

(Je me fais la réflexion que mes tâches de rousseur ressortent vachement en ce moment ahah)
ysl2

ysl3Sourcils: gimme brow de Benefit

Mascara: Babydoll de Yves Saint Laurent

Liner: Feutre liner Smashbox

Crayon kohl: Bourjois black and white

 

Laisser un commentaire

