Steam me up Scotty: une douche différente avec Fortune Cookie Soap

Depuis le développement de Lush, les bombes de bain sont devenu à la mode.

Et effectivement, lorsque je suis entré dans la boutique Lush de King’s road il y a 3 ans et demie j’ai été complètement bluffé par toutes ces couleurs et odeurs différentes. Mais ces produits étaient pour le bain et je n’avais pas de baignoire. Lorsque je l’ai expliqué à la vendeuse, elle m’a dirigée vers ce qui s’appelait des emotibomb. C’était des palets effervescents à mettre dans le bac de douche. La chaleur et l’eau aident à diffuser les huiles essentielles. J’avais beaucoup aimé ces produits mais deux mois plus tard ils avaient disparus.

Ce qui m’amène à la découverte de ces produits chez Fortune cookie soap

Sans titre 1

Steam me up scotty

Ces petits blocs effervescents sont vendus par trois et s’utilise de la même manière que les emotibomb de Lush. Il suffit de déposer le bloc à un angle du bac de douche et de le laisser se diffuser pendant sa douche.

5,99$ les trois chez FCS

Ingrédients

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Calcium Sulfate, Sweet Almond Oil, Fragrance

Et alors?

Les huiles essentielles se diffusent très bien et selon la taille de votre bac de douche, le bloc se diffuse plus ou moins lentement. C’est assez apaisant, voir revigorant selon l’odeur choisie.

Sans titre 2

J’ai (évidemment) une préférence pour les odeurs de menthe, d’eucalyptus, tout ce qui est frais et j’ai pu en avoir un certain nombre au cours de mes commandes.

Maintenant que j’ai une baignoire, je peux prendre des bains mais c’est vrai que les steam me up Scotty sont beaucoup moins efficace dans la baignoire car ils s’évaporent beaucoup plus, se diffusent dans la salle de bain et du coup l’effet est moins concentré.

Du coup, lors de ma commande des soldes de Christmas in July chez fortune cookie soap, je n’en ai pas pris et ça m’a rendu triste ahah ^^

Bonne semaine!

Laisser un commentaire

