Tag Favourite character: my life in Sunnydale

Cela faisait déjà un certain temps que je pensais faire ce tag et comme je me suis récemment remis à regarder Buffy, je me suis dit que c’était le moment.

Mon personnage préféré

Willow 

Je l’ai aimé de la première à la dernière saison et y’a de grande chance que ça reste mon personnage de série préféré jusqu’à ma mort (la fille pas trop extrême quoi). J’adore Alysson Hannigan en grande partie pour ce rôle.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Alex/Xander

Oui je sais que parfois il voit juste, que c’est un ami fidèle, qu’il a toujours été là et c’est vrai que parfois il sert un peu à quelque chose mais la plupart du temps j’ai juste envie de lui foutre un pain! Surtout dans Acathla…

Le personnage qui me fait pleurer

Spike

Oui je sais que c’est bizarre. Mais j’assume XD

Le méchant que j’aime bien

Drusilla

Parce que si j’avais été un vampire, j’aurais voulu être elle. Bon oui elle est totalement frapadingue mais elle a la classe quand même! Puis Spike…

Le personnage qui fait toujours rire

Gloria

La clé!! J’ai eu assez de mal avec la transition vers la saison 5 et l’apparition de Dawn. Mais ce personnage a été un vrai coup de coeur.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Giles

A la base le personnage n’est pas complètement folichon mais je pense que Anthony Stewart Head a vraiment apporté un plus.

La mort qui m’a le plus frappé (au sens propre)

Tara

Et pas forcément pour sa mort mais plus pour tout ce qui a suivi…

Le personnage le plus canon

Oz

J’aurais pu dire Angel parce que je l’adore mais finalement j’opte pour Oz parce que ça a toujours été mon crush ❤

Le personnage qui évolue le plus

Buffy

Y’a quand même une grosse différence entre la Buffy de la saison 1 et celle de la saison 7. Toute l’évolution du personnage est complètement logique et très bien amené. C’est le sujet même de la série et on peut pas dire qu’il soit mis de côté. Buffy c’est une anthologie et Joss Whedon est un être merveilleux rien que pour ça.

Je m’identifie à…

Willow

Forcément ^^

2 réflexions au sujet de “Tag Favourite character: my life in Sunnydale”

  1. Non mé oh, c’est moi qui l’ai fait ce tag ou quoi??? XD A part Willow (à qui je m’identifierais mais qui n’est pas mon perso préféré (nan, ça, c’est Spike all the way baby!)); on aurait que des réponses en commun! :O

    Spike me fait pleurer moi aussi, très souvent. Je déteste Xander, c’est pathologique; j’adore Drusilla; la mort de Tara m’a cruxifiée; et j’ai un massive crush sur Seth Green depuis Oz le choupinou.

    NAN ME OH! 😀

Laisser un commentaire

