Make up: I’m blue da ba de da ba di

 

Un petit article court pour vous présenter un make up que j’ai fait la semaine dernière.

Bref, vendredi dernier j’ai mis un t-shirt bleu (passionnant!) et du coup j’ai voulu faire un make-up assorti sans avoir vraiment le temps de faire quelque chose d’élaboré.

Sans titre 4

Pour ça rien de plus simple j’ai utilisé la palette Electric d’Urban Decay et le fard gonzo qui est un bleu clair très bien pigmenté. En fard neutre, appliqué sur toute la paupière j’ai utilisé un des fards de ma palette au naturel de Yves Saint Laurent. Ensuite j’ai juste mis du crayon noir et le nouveau mascara Diorshow.Sans titre 2 Sans titre 1

Laisser un commentaire

