Wishlist Aout 2015

Il me semble que ma dernière wishlist remonte déjà à un certain temps et comme en ce moment j’ai beaucoup d’envie d’achat ^^

Palette Naked Smoky Urban Decay

Cela ne vous a peut être pas échappé mais cette palette sort en Aout en France et en bonne addict des Naked d’urban Decay, je suis à peu près sûre qu’elle sera mienne. La sortie nationale est prévu pour le 19 Aout. Les couleurs ont l’air magnifique *__*

Born this way de Too faced

Mon fond de teint est bientot fini et il m’en faut un nouveau. J’ai vu que too faced allait en sortir un et apparemment il est très bien. Il sort le 17 aout en France.

Des gommages Fortune Cookie Soap

Je n’en ai presque plus et survivre sans gommage c’est juste pas possible. J’ai déjà passé commande et j’attends de recevoir mon colis ^^

lostboys2

Un kilo du savon out back mates

Bon, peut être pas un kilo mais à la fin du mois je vais à Brighton et donc je vais passer par Londres et par conséquent par la boutique Lush d’Oxford Street et je vais pouvoir reprendre les produits sur lesquels j’avais craqué en Avril dernier.

IMG_1331

Des ballistics/fondants pour le bain/pains moussants

Heureuse propriétaire d’une baignoire, je prévois de faire quelques stocks lors de mon passage à Londres ^^

DSC_0317

Blush en stick Chanel

Je ne sais pas pourquoi je le mets dans ma wishlist alors que je n’aime pas du tout les blushs mais voila ^^ les couleurs sont trop belles!

Crème pour le corps eucalyptus spearmint de Bath and body works

J’adore leur crème pour le corps et ils en ont sortis une qui est un mélange d’eucalyptus et de menthe. Autant vous dire que je ne vais pas mettre longtemps à craquer vu comme j’aime ces odeurs ^^

Bougie georgia peach de Bath and Body works

Ils ont aussi sortis des nouvelles bougies dont celle-ci à la pêche qui doit surement sentir extrêmement bon ^^

Soin perfecteur anticernes Kiehls

C’est une nouveauté de cette marque que j’adore et j’aimerais beaucoup la tester

Fondation d’Isaac Asimov

En été c’est le moment de reprendre la lecture et récemment j’ai eu envie de commencer cette série culte d’Asimov.

Un roman de Jane Austen

L’été c’est aussi le moment où j’ai envie de relire des classiques et j’adore Jane Austen donc il faut que je trouve le temps de lire ou relire un de ses romans.

Livres sur la littérature jeunesse

Mine de rien il faut aussi que je prépare ma rentrée et pour cela il faut que je lise un certain nombre d’ouvrages sur la littérature pour la jeunesse.

Figurine funko pop Jamie Fraser

❤ je ne sais pas quand la collection arrivera en France mais c’est sûr, il me la faut cette figurine!

Affiche infographie Friends

Je suis tombée par hasard sur ce poster sur Amazon et en tant que fan absolu de Friends, je n’ai pas le choix, il me le faut absolument.

La wishlist de ce mois ci est longue, ce qui veut dire qu’elle est très peu réalisable, mais voilà mes envies du mois 🙂

Laisser un commentaire

