La sélection: Juillet 2015

Un film

Seven

Je n’avais jamais vu ce film et comme mon petit frère est venu passer quelques jours à la maison, on en a profité pour regarder quelques films cultes dont celui là. J’ai été assez bluffé par la réalisation et ça m’a d’ailleurs donné envie de créer une nouvelle rubrique pour le blog. Je vous en parlerai sûrement bientôt.

Une série TV

The 100

J’ai enchaîné la saison 1 et 2 et j’avoue que ça m’a pas mal captivé. J’adore Octavia et Bellamy et je déteste Clarke ahah

Une chanson

The unforgiven de Metallica

Pour l’illusion auditive des deux premières phrases où on a l’impression que le chanteur dit « nous battons des œufs et cui cui ils sont durs ». Voilà. It can’t be unheard. Bon et c’est une super chanson aussi ^^

Une bande annonce

Deadpool

Le film tant attendu sort en février 2016 et ça a l’air d’être bien dérangé!

Un random

Figurine funko pop

J’ai eu celle de Marty McFly à la Japan Expo et elle est trop mignonne!

Sans titre 5

Un produit pour les yeux

Mascara Diorshow

Ce n’est pas une nouvelle choquante: j’adore les mascara et celui-là est super! Ce n’est pas une brosse comme j’aime mais le rendu est vraiment super beau et il sent bon (gros point positif selon mes critères ahah) donc voilà.

Sans titre 2

Un parfum

Dior Addict eau fraiche

Oui c’est le mois Dior. J’ai adoré porter ce parfum ce mois-ci. Il est parfait pour l’été ^^

Sans titre 3

Un produit pour le teint

Les météorites de Guerlain

Je ne me lasserai jamais de cette odeur de violette! ❤

Sans titre 4Un gel douche

Don’t rain on my parade de Lush

Ce gel douche fait parti des exclusivités de la boutique d’Oxford Street qui vont arrivé bientôt en France. Il sent très bon comme le parfum Kerbside Violet.

Voilà pour toutes les choses que j’ai adoré pendant le mois de Juillet.

Bon mois d’Aout et surtout bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir! 😉

3 réflexions au sujet de « La sélection: Juillet 2015 »

  1. Une série: Lucifer. Le pilote a été diffusé récemment *hier* j’ai adoré et j’espère qu’ils vont diffuser le reste. Tiré de la BD The Sandman de Neil Gaiman
    Synopsis: Lucifer en a marre de régner sur les Enfers où Dieu l’a collé. Il décide de rendre son tablier et de monter (descendre?) sur Terre pour … combattre le crime à Los Angeles!!

Laisser un commentaire

