Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced

Et oui j’ai cedé aux appels de cette nouvelle palette.

C’était pas gagné à la base. D’ailleurs je n’avais pas acheté la première. Les couleurs ne m’attiraient pas vraiment. Mais voilà, quand celle-ci est sorti, je me suis retrouvée dans le Sephora des Halles et j’ai eu le malheur de sentir la palette.

Parce que oui, la particularité de ces merveilleuses palettes c’est que les fards sont infusés dans de la poudre de cacao ce qui fait que la palette a une odeur de chocolat *__* une de ces odeurs indispensables, indescriptibles et hyper addictives.

Donc, en profitant d’un bon de -20% (oui on se rassure comme on peut) je l’ai prise.

La palette

Déjà, la boite est magnifique. Mais, vraiment!

Sans titre 11

Puis le design de la palette en forme de tablette de chocolat est vraiment cool. La palette est magnétique, ce qui est toujours pratique et l’intérieur est très bien aussi avec le petit miroir.

Sans titre 12Elle coûte 44 euros chez Sephora.

Les swatchs

J’ai essayé tant bien que mal de swatcher les fards. C’est pas évident mais bref tout ça pour dire que il y a surtout des tons neutres, marrons, un noir, un rose et un bleu super beau.

Sans titre 10 Sans titre 7 Sans titre 9 Sans titre 8

Un maquillage avec le bleu

C’est un des premiers que j’ai testé. Il est suggéré dans le petit dépliant qui est avec la palette et je l’ai trouvé assez sympa.

Sans titre 1 Sans titre 2 Sans titre 3Pour info, j’ai utiliser le fard blueberry swirl sur la paupière mobile, le peanut butter au dessus et le licorice en ras de cils.

Je porte le mascara Diorshow nouvelle formule et j’ai mis du kohl noir ^^

Sans titre 6 Sans titre 5 Sans titre 4

Je sais qu’il n’est pas totalement parfait mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

En tout cas la palette est top et j’ai hâte d’essayer plus de maquillages avec ^^

2 réflexions au sujet de « Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced »

Laisser un commentaire

