Haul London Calling

Mes passages en Angleterre sont toujours l’occasion de faire le plein de produits cosmétiques et autres. Je vous propose donc de découvrir ce que j’ai rapporter dans ma valise.

Tesco

Evidemment j’en ai profité pour acheter de la moutarde French’s que j’adore mais que j’ai du mal à trouver en France.

J’ai trouvé du fruit passion curd *__* je n’ai pas hésité une seconde à le prendre

J’ai aussi acheté du chutney d’oignon et des épices pour poulets de Nando’s. C’est une chaine de restaurant spécialisé dans le poulet. J’ai choisis une marinade citron thym.

Je suis évidemment passé chez Fortnum & Mason où j’ai pu goûter un macaron aux fruits de la passion qui est le truc le plus bon du monde! Et j’en ai profité pour acheter des shortbread.

Dans une boutique j’ai aussi trouvé des baguettes. Cela faisait un certain temps que j’en voulais pour chez moi et j’ai craqué sur celles là.
Sans titre 4

Boots

J’ai découvert que Aussie, la marque australienne faisait aussi des gels douche. Du coup j’ai pris les trois. (la fille à peine extrême)

J’ai voulu tester le maquillage soap & glory et finalement c’était un erreur. J’ai pris un liner le supercat et il est vraiment nul…

J’ai aussi craqué sur un mascara Rimmel, le wake me up qui est le dernier sortit. Il est enrichi en concombre ou quelque chose comme çà. et j’ai le plaisir de vous dire qu’il est juste génial!

Enfin, j’ai craqué pour ce spray sea salt de OGX. L’odeur est d’enfer, il ne contient pas de silicone et il a un super effet sur les cheveux!Sans titre 3

Lush Oxford Street

Evidemment je ne pouvais pas passer à coté de ce magasin.

J’ai tout d’abord craqué sur le masque frais don’t look at me qui est bleu flashy, vous avez peut être pu me voir avec sur instagram. C’est fun on ressemble à un avatar, par contre y’a un truc qui me dérange dans ce masque, l’odeur me donne envie de vomir -_-

Tangled oil treatment est un soin pour les cheveux sur un tige. Il faut le faire fondre dans de l’eau chaude. J’en avais déjà testé un et j’avais bien aimé.

Golden handshake, un masque mais pour les mains cette fois-ci. Même principe, on le fait fondre dans de l’eau chaude.

Intergalactic bath bomb, une boule pour le bain qui est inspiré des gardiens de la galaxie, il me la fallait absolument et en plus elle sent la menthe ahah

Custard bath oil, un fondant pour le bain à l’odeur de crème anglaise. Puis le orange c’est invisibility cloak. Non mais la cape d’invisibilité quoi. Une référence à Harry Potter et je craque ahah. Je l’ai utilisé tout à l’heure et il sent le jasmin *__* Le troisième fondant c’est île fondante.

J’ai aussi craqué pour le gommage pour les mains salted coconut. Il était un peu cher 7,95£, mais il sent tellement bon…

J’ai aussi craqué sur deux gels douches. Le wash that man right out of my hair qui est au jasmin et the comforter qui est a l’odeur du pain moussant cassimousse.

Enfin, je me suis offert le savon maypole qui est à la menthe (le rose et vert) et j’ai repris un morceau de out back mates qui est à l’eucalyptus et que j’adore.

Enfin, j’ai pris un gommage solide à l’odeur de lord of mirsule.

J’ai aussi craqué sur un fard à paupières mais la vendeuse a oublié de le mettre dans mon sac. Heureusement je les ai contacté et ils vont me l’envoyer par la poste ^^
Sans titre 2

Autre

Enfin, je me suis offert une superbe tasse Cath Kidston.

J’ai aussi craqué sur deux t-shirt que je n’ai pas pu prendre en photo, un avec le signe des reliques de la mort et un autre qui fait référence à the big bang theory.

Et… je me suis offert la BO des gardiens de la galaxie mais le boitier du CD n’a pas tenu le choc face au voyage.
Sans titre 1

Voilà pour ce petit haul anglais.

Bonne semaine et bonne rentrée pour ceux qui doivent retourner au boulot ou à l’école 🙂

Publicités

  1. Trop bien moi en général j’achète 40 paquets de porridge quaker car je suis une méga fan et c’est pas vendu en France xD
    Sinon en maquillage S&G, je te conseille la poudre compacte matifiante (hell of a blot je crois), l’enlumineur et l’anti cerne/correcteur que j’aime d’amour 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s