Blah blah blah

Salut nounou!

(oui les animaniacs sont toujours présents dans mon esprit)

Vous le savez peut être ou peut être pas d’ailleurs mais j’ai commencé un nouvel emploi au début du mois. Ce qui veut dire que mon rythme de travail a complètement changé. Pour faire bref cette année je cumule donc: deux emplois, mes cours de flûte au conservatoire, la préparation d’un master littérature jeunesse et la préparation des concours pour travailler en bibliothèque.

Autant vous dire que du coup, le mois de septembre n’a pas été facile pour s’organiser et que j’essaye encore de réfléchir à comment trouver du temps pour faire tout ce que je veux faire.

Du coup, j’ai un certain nombre d’articles en tête qui ne demande qu’à être publié et j’espère pouvoir de nouveau passer à un rythme de publication plus soutenu.

J’ai un certain nombre d’idées en tête pour le blog et notamment pour les articles ciné. Je pense vous présenter chaque mois dans un article « rétrospective » un film datant de plus de 15 ans. D’ailleurs si vous avez des suggestions de films des années 60/70/80/90 je suis toute ouïe. Je vais aussi de nouveau faire des articles thématiques parce que je sais que ça plait ^^

Évidemment, toutes les collections de noël de nos marques préférées vont sortir et ça sera surement l’occasion de vous les présenter. Je vous ferais notamment l’éternelle présentation de la collection de noël de Lush.

Et aussi, grosse victoire, je vais bientôt être en mesure de vous faire quelques articles pour vous montrer mon chez moi!

Bref, je vous souhaite une bonne semaine en espérant vous retrouver bientôt pour des articles!

5 réflexions au sujet de « Blah blah blah »

  1. Ahhhhh, c’est que je les attends, moi, les photos de ton nouveau chez-toi ! 🙂

    Oula mais effectivement, t’as un sacré emploi du temps. Le plus de cumuls que j’ai fait c’était des prépas de concours + 2 emplois et toi, tu ajoutes des cours de flûte et la prépa d’un master, bin chapeau !

    Et oui, à Noël, toutes les marques sortent des collections qu’on attend toutes, je pense, avec impatience, donc hâte de voir tes articles 😉

    Des idées de films des années 60/70/80/90 j’en ai, mais c’est peut-être des films que tu n’as pas vus. En vrac me viennent Psychose d’Hitchcock, Midnight Express ou Mississipi burning d’Alan Parker, Control de Anton Corbijin, Seven de David Fincher, Le silence des agneaux de Jonathan Demme, La couleur des sentiments, surtout pas Orange mécanique ni Cannibal holocaust en revanche, pour les 2 je suis sortie avec la nausée, voir pire. Y’en a tant d’autres mais à un moment faut stopper hein 😀

      1. Cannibal Holocaust je suis sortie vomir (pour de vrai), donc évite, une horreur 😦 Après, des films culte, y’en a plein mais qui ne me viennent pas là comme ça (suis à la ramasse, angine toussa toussa), j’en ajouterai si ça me revient.

Laisser un commentaire

