Les produits terminés Août/Septembre 2015

Cela faisait un certain temps que je n’avais pas fait d’articles produits terminés et je vous avoue que les pots vides commençaient à s’empiler sous ma coiffeuse.

Je précise que ces produits terminés l’ont été sur plusieurs mois et que la plupart étaient bien entamés (je n’ai évidemment pas commencé et finis une vingtaine de gels douche en un mois…)

Les gels douche

Sans titre 4

Comme vous le voyez je me suis encore une fois penché sur la question des gels douche heymountain et j’en ai finis 8. Si vous avez besoin d’avis précis sur certaines odeurs je peux vous en donner. En tout cas me débarrasser de tous ces gels douche ça m’a permis de pouvoir commander la collection de Noël sur leur site internet ^^

J’ai aussi finis mes deux grosses bouteilles de Ponche et Rose Jam de chez Lush ainsi qu’une petite bouteille de Lord of Mirsule.

Je suis arrivé à bout d’un gel douche Fortune Cookie Soap au doux nom de « Bend over and I’ll show you ». J’aime beaucoup leurs gels douche mais je n’aimais pas énormément l’odeur de celui-là.

Deux gels douche Yves Caillou ont aussi quitté le rebord de ma baignoire, celui à la fraise (une petite bouteille) et celui au muguet.

Enfin, j’ai finis un savon moussant pour les mains de la marque Bath & Body Works et y’a pas à dire leurs savons moussants sont les meilleurs!

Corps

Sans titre 2

Comme vous pouvez le voir j’ai fini deux scrubs en tube. Celui de l’Occitane à la verveine qui a été hyper agréable à utiliser cet été et celui de Bath & Body Workss qui m’avait été offert par une copine et que j’ai utilisé avec parcimonie tellement je l’aime.

Mon tube de crème be enchanted est arrivé à sa fin et heureusement il me reste une lotion avec la même odeur grâce à une amie sinon je pense que je n’aurais pas pu survivre ahah

Vous le savez déjà, j’adore les gommages et durant ces dernières semaines je me suis beaucoup servis des gommages Fortune cookie soap ce qui m’a permis d’en finir trois. Le who are you qui faisait partie de la gamme de printemps, le fried pussycat qui faisait parti de la gamme de Noël dernier et enfin le candy cane fluff qui fait plus ou moins parti des permanents. Leurs gommages sont au sucre et hyper agréable à utiliser, en plus de bien gommer la peau, ils hydratent très bien aussi. Enfin j’ai fini un gommage de chez Poshbrats qui était super aussi.

Kiehl’s

Sans titre 1J’ai mis les produits Kiehl’s à part pour la simple et bonne raison que je les ai rapporté en magasin pour qu’ils soient recyclés.

J’ai donc eu le bonheur de leur rapporter 9 pots en tout. L’après shampoing amino acid m’a servis tout l’été. Malheureusement l’après shampoing ça part vite et à 21 euros le tube c’est tout de même un peu compliqué…

J’ai aussi terminé ma routine antipelliculaire composée du gommage pour les racines et du shampoing purifiant ainsi qu’une bouteille de shampoing amino acid.

Après quasiment un an je suis arrivée à finir ma bouteille de tonique au concombre. Cette lotion je l’aime d’amour, j’adore l’utiliser!

J’ai dû me racheter complètement ma routine soin puisque j’ai fini le skin rescuer qui est ma crème de jour et le ultra facial cream qui est ma crème de nuit. Enfin, le micro blur perfector qui est une base de teint qui floute les pores m’a aussi quitté ce mois-ci.

Autre

Sans titre 3

Ma poudre chérie the porefessionnal est aussi arrivé à sa fin… C’est le seul produit make up que j’ai terminé ce mois-ci. Et niveau soin visage j’ai fini une bouteille d’eau thermale Avene, un autre indispensable.

Ensuite niveau soin pour les cheveux j’ai finis deux shampoings que j’aime beaucoup. Ils sont disponibles en moyenne et grande surface: le ultra doux à l’amande douce et à la fleur de lotus et le herbacin volume. C’était une bonne alternative quand je n’avais pas les moyens ou l’envie de me payer un shampoing plus cher. J’ai aussi finis mon pot de Ze Cure (snif). Lush a des difficultés à trouver les ingrédients pour faire ce produit et il a disparu depuis quasiment un an. J’avais pu en trouver à Oxford Street mais c’est fini maintenant…

Voilà pour mes produits terminés.

Cet article est le 299e du blog et pour le 300e je vous réserve une petite surprise. Vous pourrez en effet découvrir la gamme de noël et d’halloween de Lush et j’en profiterai aussi pour faire un petit concours.

5 réflexions au sujet de “Les produits terminés Août/Septembre 2015”

  1. Wahoouuu !! Impressionnant tous ces produits terminés 😀
    Moi aussi j’aime finir mes produits, comme ça j’ai moins de scrupules à en acheter d’autres malgré mon stock de malade mentale acheteuse compulsive …

  2. Je copie mais waouhhhhh ! 😀

    Y’a quelques produits que je connais, j’ai aussi (grâce à une amie également) le foaming hand soap Winter Cranberry, je suis vraiment fan, tu pompes, et c’est pas du gel mains mais une mousse hyyyper agréable qui sort, que celles qui n’ont jamais testé courent !

    Je termine moins vite mes produits que toi, vu que le matin, que je me lève tôt ou moins tôt, je sais pas comment je me débrouille, je suis toujours à la bourre et donc hein… 😉

Laisser un commentaire

