300e Article: Collection de noël de Lush et giveaway

Nous sommes en Octobre et le temps à Paris est assez déprimant. Mais Lush a comme d’habitude décidé d’illuminer mon mois d’octobre en lançant ses gammes de Noël et Halloween. C’est parti pour découvrir la gamme de noël.

Produits pour le bain

Boules de bain (ou ballistic pour les intimes)

Butterbear

Est-ce possible qu’un produit soit aussi mignon? Le mieux c’est qu’il sent super bon la vanille et est enrichi en beurre de cacao pour un bain crémeux.

DSC_0764

2,95 euros chez Lush.fr

Cinders

Cette petite boule de bain est un best seller chez Lush et sent les épices chaudes.

DSC_0756

4,25 euros chez Lush.fr

Dashing Santa

Cette très jolie ballistic en forme de père noël mélange un parfum de clémentine et de fleur d’oranger.

DSC_0762

5,50 euros chez Lush.fr

Father Christmas bath bomb

Cette ballistic en forme de tête de père noël sent le best-seller snow fairy qui sent le bonbon ^^

DSC_0760

5,95 euros chez Lush.fr

Golden Wonder Bath bomb

Ce joli paquet cadeau vous fera un bain doré et bleu lagon. Son odeur est un mélange d’orange, de citron et de cognac pour un résultat très festif!

DSC_0759

5,95 euros chez Lush.fr

Luxury Lush Pud

Cette bombe de bain multicolore a un parfum de lavande pour une relaxation intense.

DSC_0758

5,95 euros chez Lush.fr

Shoot for the stars

Cette boule de bain au parfum du savon le miel et les abeilles vous donnera l’impression de vous baigner dans un ciel étoilé.

5,95 euros chez Lush.fr

So white

Celle-là aussi est un best seller avec son odeur de pomme acidulé et son cœur rose.

DSC_0763

5,95 euros chez Lush.fr

Stardust bath bomb

Cette ballistic en forme d’étoile est mon chouchou de la collection. L’odeur est merveilleuse, un mélange de vanille et de bois de rose.

DSC_0757

5,50 euros chez Lush.fr

Yog Nog

Du nom du savon de l’an dernier dont elle partage l’odeur, celle du caramel (enfin moi j’y sens le café mais bon ^^)

DSC_0761

5,95 euros chez Lush.fr

Fondant pour le bain

Snow Angel

Ce fondant de bain est enrichi en beurre de cacao et en huile essentielle de rose et de benjoin. Il libère un cœur doré scintillant et sent la pâte d’amande.

DSC_0769

6,45 euros chez Lush.fr

Pains moussants

Bar Humbug
Ce joli pain moussant à la réglisse a une jolie couleur violette.

DSC_0771

5,50 euros chez Lush.fr

Candy Mountain
Célèbre pain moussant de noël chez Lush . Cette montagne rose et blanche vous fera vous sentir comme un bonbon dans l’eau.

DSC_0766

4,95 euros chez Lush.fr

Five Gold rings
Petit nouveau de cette année, ce pain moussant réutilisable sent la vanille.

DSC_0778

8,95 euros chez Lush.fr

Holly Golightly
On retrouve ici le même design que l’an dernier pour ce pain moussant épicé. L’intérieur est couleur émeraude.

DSC_0765

6,95 euros chez Lush.fr

Magic Wand
Cette jolie baguette magique rose vous donnera l’impression de vous baigner dans de la barbapapa.

DSC_0779

8,95 euros chez Lush.fr

Peeping Santa
Un joli petit bonhomme au cœur fondant pour un bain aux notes fruitées.

DSC_0770

5,50 euros chez Lush.fr

The Magic of Christmas
Une nouvelle baguette magique qui associe la Cannelle, les clous de girofle et l’amande pour une mousse ultra réconfortante.

DSC_0767

8,95 euros chez Lush.fr

Produits pour la douche

Les funs

DSC_0780

Magic of Christmas
Ce fun est à base de baies de genièvres et de tangerine.
7,95 euros chez Lush.fr

Santa
Peu d’info sur l’odeur mais on y retrouve toutes les couleurs nécessaires pour un beau père noël.
7,95 euros chez Lush.fr

Snakes and Ladders
Enfin, le dernier Fun est composé de couleurs flashy.
7,95 euros chez Lush.fr

Savons

Baked Alaska

Autrefois connu sous le nom de snow globe c’est un de mes produits Lush préféré. J’adore tout simplement son odeur. Il est en forme de grosse boule de neige et a une odeur de myrte citronné, de pamplemousse et d’ylang ylang.

DSC_0783

5,95 euros chez Lush.fr

Old Father Time

Le petit nouveau de cette année. Je n’ai malheureusement pas de photo car ils ne l’avaient pas dans ma boutique mais il a l’air magnifique. Son odeur est plutôt botanique, à base de sauge et de thym.

6,25 euros les 100g chez Lush.fr

Reindeer Rock

On retrouve ici le savon de l’an dernier à l’odeur de cassis. Il est tellement beau avec ses impression argentées.

DSC_0785

5,95 euros les 100g chez Lush.fr

Yog Nog

Encore un savon trop beau. Il est fait à base de yaourt de soja, de clou de girofle, d’yland ylang et agrémenté de noix de muscade et de poudre de cacao. Un résultat très gourmand.

DSC_0786

6,25 euros les 100g chez Lush.fr

Snowcake

Un autre best seller. Magnifique savon à l’odeur de pâte d’amande. Chaque année j’en achète au moins 500g ahahah

DSC_0784

5,95 euros les 100g chez Lush.fr

Les gelées

Santa’s belly

Elle est tellement belle avec sa couleur rouge pailletée et ses petites étoiles *___* Son odeur est la même que la ballistic so white, une odeur gourmande de pomme acidulée.

DSC_0792

6,95 euros le pot chez Lush.fr

Snowman jelly

Déjà l’an dernier, ce petit bonhomme de neige m’avait séduit. On le retrouve cette année dans une version fruitée et sucrée.

DSC_0790

6,95 euros le pot chez Lush.fr

Gels douche

Snow fairy

Comme chaque année le gel douche rose à l’odeur de bonbon est de retour. Pour moi il sent les bonbons en forme de banane ahah

DSC_0788

6,95 euros les 100ml chez Lush.fr

Rose Jam

Du bonheur en bouteille avec ce gel douche à l’odeur de rose et de géranium associé à du citron.

DSC_0787

8,50 euros les 100ml chez Lush.fr

Hydratants

The icing on the cake roulade

Les roulades c’est un peu un délire étrange quand même. Ça fait parti des nouveaux produits développé par Lush. Ça s’utilise un peu comme un savon mais qui est hyper hydratant. Il est à base de lait d’amande et de purée de châtaigne. Un vrai bonheur.

DSC_0789

8,95 euros les 100g chez Lush.fr

Christingle

Un produit que je suis quasiment sûre d’adorer. Ce soin après douche bleu à la menthe poivrée et au menthol est fait pour stimuler le corps et donner un coup de fouet. C’est peut être un produit qui sera encore plus agréable en été. Mais bon, j’ai hâte de le sentir (il ne l’avait pas dans ma boutique). Il s’utilise comme une crème mais sous la douche et qu’on doit rincer, bref un après shampoing pour le corps quoi.

32,95 euros chez Lush.fr

Salt and Peppermint bark

J’en voudrais une centaine s’il vous plait! Mon gros coup de cœur de la collection. J’adore son odeur de menthe sucrée et de chocolat blanc, le gommage est hyper efficace et il hydrate merveilleusement bien la peau. Je crois que ma liste au père noël ne contiendra que ce produit ahah!

DSC_0791

9,95 euros chez Lush.fr

Soins

Crème pour le corps

Celebrate

La célèbre crème pour le corps à base d’orange, d’huile d’amande douce et de cognac. Un vrai cocktail festif.

24,95 euros chez Lush.fr

Poudre pour le corps

First snow

L’odeur de la crème celebrate (orange et cognac) déclinée en poudre scintillante pour le corps.

DSC_0795

9,95 euros chez Lush.fr

Fairy Dust

Ce coup ci c’est l’odeur de Snow fairy (bonbon) qui est décliné en poudre scintillante. Parfait pour les fêtes.

9,95 euros chez Lush.fr

Soins pour le visage

Bûche de noël

La célèbre recette de nettoyant visage est de retour avec sa bonne odeur de pudding. Pour tous les types de peau, il aide à garder une peau douce malgré les agressions du froid.

DSC_0797

10,95 euros chez Lush.fr

Cranberry

Nouveau masque frais à la canneberge pour nourrir la peau.

DSC_0796

11,45 euros chez Lush.fr

Soins pour les lèvres

Santa’s lip scrub

Gommage pour les lèvres rouge au gout de coca.

Sans titre 1

9,45 euros chez Lush.fr

Santa’s baby

Baume à lèvres teinté rouge mais ils ne l’ont pas sur le site français.

DSC_0793

Evidemment, comme chaque année on retrouve aussi un certain nombre de cadeaux tous plus beau les uns que les autres. On retrouve aussi un sac en tissus trop mignon et de nombreux furoshiki.

DSC_0798 DSC_0782 DSC_0781

La collection d’Halloween est aussi sortie en même temps. Elle est composé de:

Lord of mirsule ballistic

Magnifique boule de bain verte avec un cœur bordeaux à l’odeur de patchouli, de poivre noir et d’absolu de vanille

DSC_0773

5,95 euros chez Lush.fr

Lord of mirsule gel douche

La même odeur que la ballistic pour ce gel douche crémeux vert pailleté.

DSC_0775

8,50 euros les 100ml chez Lush.fr

Nightwing gelée

Une gelée en forme de chauve souris qui sent le citron sucré à plein nez (différent de Calacas pour les connaisseurs 😉 )

DSC_0776 DSC_0772

6,95 euros le pot chez Lush.fr

Sparkly pumpkin pain moussant

Un pain moussant doré en forme de citrouille à l’odeur de fleur d’oranger et d’ylang ylang.

DSC_0774

5,75 euros chez Lush.fr

A cela s’ajoute un furoshiki et des cadeaux en forme de citrouille et de chauve souris trop mignons!

DSC_0777

Pour finir, comme c’est le 300e article je vous propose un petit concours.

Je mets en jeu deux lots mystères, un lot plutôt orienté bain et un lot plutôt orienté douche. Si vous voulez participer, rien de plus simple il vous suffit de poster un commentaire ci dessous en me disant quel produit vous intéresse le plus parmi les nouvelles gammes Lush et si vous voulez jouer pour le lot bain ou douche.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux dites le moi, cela vous fera des chances supplémentaires. Sinon il vous suffit juste d’habiter en France métropolitaine 🙂

Vous pouvez participer jusqu’au 16 Octobre 21h, je ferais ensuite le tirage au sort via random.org.

En espérant que cet article vous aura plu.

Bon weekend!

33 réflexions au sujet de « 300e Article: Collection de noël de Lush et giveaway »

  1. Allelouyah ! Enfin Lush me redonne envie 🙂 Merci pour ton article ! Le coup de cœur, c’est The Icing on the Cake Roulade, j’ai vraiment envie d’un produit cocoon et je pense que l’odeur, la texture et le résultat vont me combler. J’aime beaucoup ton coup de cœur aussi 😉 et d’autres, par contre très déçue par le changement du visuel de Snowglobe, mon chouchou d’avant.
    Bravo pour ton 300ème article 😉 et j’en profite aussi pour participer au concours (pour le lot douche)

  2. C’est vraiment marrant car en lisant ton article je me rends compte que je n’ai fait attention qu’aux nouveautés cette année ! Pourtant je suis allée deux fois en boutique depuis que ces collections sont sorties, mais il y a pleins de produits que je n’ai pas vus lol
    Moi aussi j’ai craqué pour la ballistic Stardust bath bomb ❤ Habituellement je n'achète pas de ballistics blanches ou jaunes, mais elle sent tellement bon, et je crois que l'intérieur est bleu, donc j'ai fait une exception 😉
    Du coup je participe pour le lot bain car je ne suis pas trop fan de gel douche (je te suis sur FB).
    Bravo pour tes 300 articles, et continue comme ça pour les prochains !
    Bizz ❤

  3. Super article! Et super blog en général :3 j’aime beaucoup l’odeur du reindeer rock et la boule de bain shoot for the stars a l’air super cool 😉 je souhaiterais participer pour le lot douche 🙂 et félicitation pour les 300 articles!

  4. Il me tarde d’essayer le Salt and peppermint qui donne vraiment envie! Je participe pour le lot douche (je te suis sur fb!) ☺️ cet article est un régal pour les yeux!

  5. Ah merci pour cet article que j’attends chaque année et qui me sert à faire ma liste e course Lush xD J’avoue ne pas avoir commandé chez eux depuis …. oula au moins Noël dernier mais la je vois pas mal de trucs qui me tentent ^^
    J’en profite pour participer à ton concours (et congrats pour tes 300 articles youhou!) pour.. arf je sais pas choisir disons douche ?
    Mon produit préféré c’est la gelée Santa belly (car j’adore SO white comme tu le sais , j(utilise justement le gel douche en ce moment j’adore trop) .
    Je te suis sur les réseaux sociaux (beauty and geek sur Twitter et HC , et Sylvie All* Rey* sur FB) et voilà je crois que j’ai tout dit 🙂
    Un grand merci pour ce concours en tout cas ❤

    1. les nouvelles gelées vendent du reve !
      par contre tout ce qui est pour le bain avec les paillettes, bof bof
      je regrette comme alias le manque de barres de massages mais bon, il y a le retour de lord of misrule et ca c’est trop bien ! c’est d’ailleurs ce produit que j’irai acheter en priorité dans un lush un de ces quatre 🙂
      je joue pour le lot douche et je te suis sur FB (Emilie De), ainsi que sur hellocoton (tetedours)
      a tres vite mdame et merci pour le concours !

      1. Oui, comme d’habitude à noel, beaucoup de paillettes!
        C’est marrant parce que mes barres de massage préférées chez Lush c’est que des barres de massage de noël ^^
        Merci pour ta participation en tout cas ❤

  6. Très jolie gamme de Noël, je regrette juste l’absence de barre de massage mais ça c’est pour faire ma râleuse. J’adore le gel de douche rose jam mais mon produit préféré serait un nouveau car j’aime bien quand lush sort des nouveautés, ce serait donc santa’s belly ou salt and peppermint bark. Je ne prends jamais de bain donc ce serait plutôt douche… Merci pour ce joli concours…

  7. Bonjour,
    Ah, j’adore les nouveautés de fin d’année de Lush, je ne résiste pas et ai envie de tout sentir!! En plus, j’ai une baignoire depuis un mois donc je compte bien en profiter cet hiver!!
    Le produit que j’ai le plus envie de tester, c’est le pain moussant The Magic of Christmas dont les senteurs me plaisent énormément!!
    Les ballistics me tentent aussi et je pense que la 1ère que je m’offrirai, ça serait la ballistic Cinders dont j’ai entendu beaucoup parler!! Mais tu me tente avec la Stardust bath bomb!!!
    Oh, et le gel douche Rose Jam!! Et le magnifique tote bag, rah la la, je sens que je vais faire un wishlist lush pour Noël !! ^^
    Bon, en attendant Noël, je participe avec plaisir au jeu, pour le lot bain!!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce très joli concours! Je te souhaite une bonne journée!

  8. Coucou oh lala un article qui m’interesse mais qui me donne envie de tout commander 😦 lol
    J’ai un coup de coeur pour le Cranberry, le nouveau masque frais à la canneberge car je n’ai jamais tester leur masque frais. j’ai d’ailleurs peu tester de produits en faites mais j’en ai tellement envie lol

    Je tente pour le lot bain stp pour me relaxer quand bébé est au dodo hihi 🙂

    J’aime la page Kelly Faucherand

    Merci à toi bonne journée et bravo pour ton 300e article clap clap ^^

    1. Leurs masques frais sont vraiment sympas mais moi j’ai un peu du mal à prendre le temps de les utiliser ^^
      Noël c’est toujours un super moment pour découvrir plein de produits ^^
      En tout cas j’ai noté ta participation pour le lot bain.
      Bonne soirée et merci pour ton commentaire!

  9. Merci pour ce récapitulatif, j’ai hâte d’aller renifler tout ça en boutique maintenant ! J’aimerais beaucoup tester le Icing on the cake roulade, j’avoue qu’il m’intrigue, surtout au niveau de sa texture.
    En tout cas je participe avec plaisir, avec une préférence pour le lot douche 🙂
    Je te suis sur Hellocoton (YellowLemonTree).
    Merci beaucoup pour ce joli concours et félicitations pour ton 300e article, continue comme ça !

  10. C’est criminel de me remettre le nez dedans! Vilaine! J’hésite déjà à mort pour mercredi à cause de toi! ^^ Perso c’est la roulade qui m’intrigue le + dans cette collection (et dans les nouveautés en général). Je te suis sur FB et HC, tu le sais déjà 😉 et je joue plutôt pour le lot douche (y a que ma fille qui prend des bains Lush désormais… bah oui, le rose, les paillettes toussa toussa… lol). Joyeux 300eme et merci pour le concours ma ptite Priprou ❤

  11. C’est vrai qu’il est trop chou, le nounours-ballistic, je regrette de ne pas être fan de bains, je vais encore craquer et elles sont encore finir dans mes armoires, elles sont plus belles et semblent sentir meilleur les unes que les autres 😀

    Et les savons, mon pêché mignon…Yog Nog m’avait surprise l’an dernier, je ne pensais pas l’aimer autant en lisant sa description, mais je le trouve parfait pour l’hiver. Baked Alaska Mmhhhhh, Old father time va falloir que je le teste, quant à Snowcake, no comment 🙂

    Les gelées et gels douche, j’adore certaines senteurs, mais voilà…je ne me lave qu’au savon.

    Santa’s baby me tente bien aussi, à voir.

    Les produits qui me tentent le plus (que je ne connais pas, donc) ? Ce serait sans doute Fairy dust ou Old father time. Je veux bien participer, plutôt pour le lot bain, et je te suis sur Facebook 😉

    Enfin et surtout… HAPPY BIRTHDAY !!! Merci de me faire découvrir des produits, des marques, des tentations, démone que tu es 😉

    1. oui le nounours-ballistic est trop mignon. Ils ont fait une boite en fer avec 6 nounours ballistic dedans c’est trop mignon!^^
      J’ai bien noté ta participation pour le lot bain et merci encore pour tous tes commentaires :-p

  12. J’adore tes articles sur Lush et j’attendais cette collection avec impatience ! De mon côté j’ai été faire un tour en boutique mais ils n’avaient pas encore tout ! Le produit que j’ai le plus envie de tester c’est le masque Cranberry mais le Five Gold Rings me tente beaucoup aussi !
    Je souhaite participer au concours pour le lot bain (c’est mon péché mignon) et je te suis sur HC (witie).
    Et surtout un grand bravo pour tes 300 articles !

  13. Coucou !
    Oh là là cette collection de noël! D’habitude j’achète des produits chez Lush à Noël pour offrir mais là je sens que cette année, je vais faire mon égoïste…
    Candy Mountain a l’air d’être géniiiiial *o* Et puis les gelées j’adore ça, et je suis contente qu’ils étoffent un peu leur collection (surtout la rouge, à la pomme, very yummy! )
    Bref, gros cracage de carte bleu en perspective :p
    Bravo pour ce 300ème article (très alléchant :p)
    Je participe avec plaisir pour le lot bain 🙂
    Je te suis déjà sur HC (Echosong)

    Merci et plein de bisous ♥

  14. Coucou ! Rah les produits Lush .. déjà que d’habitude ils font envie, alors là, la collection de Noel est juste irrésistible ! Le produit qui m’intéresse le plus est le Dashing Santa, je le trouve tellement bien fait, mais le Butterbear me fait bien de l’oeil aussi ! En fait, je crois que je vais éviter d’aller dans une boutique, sinon ma carte bleue va me quitter ahah. Et puisque j’ai une baignoire, je joue pour le lot bain :). Je te suis sur Facebook (Hulkette Review) et Hellocoton (hulkette) :).

    Et félicitations pour ton 300e article, c’est énorme 😀

    Des bisous!

  15. Bonsoir et joyeux 300è article !!! (sisi, ça se fête !)
    Merci pour ce bel article… comme chaque année, j’attends avec impatience d’aller « sniffer » les nouveaux produits ^^
    Je participe pour le lot douche (parce que sinon, sans baignoire à la maison, c’est plus compliqué)… Mon produit chouchou de Noël, c’est Snowcake (ahhh cette merveilleuse odeur d’amande qui reste sur la peau)… chaque année, je fais le plein en janvier. Sinon, je sais déjà que je rachèterai Buche de Noël.
    Merci en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

