Air Patrol, le nouveau soin pour le contour des yeux de Benefit

J’ai une confession à faire, j’adore les nouveautés. Dès qu’un produit est un peu original, je suis très vite emballé et c’est pour cela que lorsque j’ai vu que Benefit allait sortir un nouveau produit je me suis vite fait une raison. Dans le genre ils ont toujours des idées originales et des packaging sympas donc souvent leurs nouveautés sont sympas à tester.

Bon, heureusement je sais me raisonner et je n’achète pas systématiquement toutes les nouveautés même celles qui ne me plaisent pas.

Sans titre 6

Quand soudain…

Mais voilà, il y a deux semaines je suis allé me faire épiler les sourcils au brow bar Benefit comme je le fais tous les mois (environ ^^). Sephora arrêtait pas de me harceler avec ses -25% et nous étions dans les derniers jours de validité de l’offre. Il fallait que j’en profite, c’était un devoir presque! Et plutôt que de craquer sur la nouvelle Naked dont j’ai envie depuis deux mois, j’ai choisis l’excentricité en prenant ce nouveau produit que la vendeuse m’avait fait tester lors du maquillage suivant l’épilation. Oui le marketing ça marche trop bien sur moi c’est l’horreur.

Sans titre 4Quid de ce produit?

Alors, ce produit est une BB crème pour les yeux, bon ok non c’est un soin pour les yeux qui peut s’appliquer sous l’œil mais aussi sur la paupière.

Ses effets/bienfaits sont multiples. Il s’utilise donc comme soin, comme anti-cernes mais il peut aussi s’utiliser comme base de fard à paupières.

Sans titre 5Le packaging est très sympa, bon c’est Benefit donc c’est kitsch mais moi je trouve ça cool. Le bouchon me fait penser à Icare de la mythologie grecque (chelou la meuf XD). J’aime bien l’association du gris et du rose aussi.

Sans titre 3Tout comme le push up liner, pour prélever du produit il faut tourner le bas du « stylo », ça fait clic clic et le produit sort par l’embout en silicone.

Et…c’est cool?

Alors déjà, je ne l’ai utiliser qu’en soin/anticernes parce que pour la base de fard à paupières j’utilise la Urban Decay dont je suis très contente.

Pour revenir au soin, on sent tout de suite que le contour de l’oeil est hydraté. De plus, l’embout silicone est vraiment pratique et agréable à utiliser.

Sans titre 2La forme stylo rend aussi l’utilisation facile. Il suffit de prendre le stylo, de se barbouiller sous l’œil et sur la paupière et le tour est joué. Cette étape du soin devient donc hyper simple pour ne pas dire ludique. Et pour quelqu’un qui comme moi a du mal à penser à s’hydrater le contour de l’œil ça peut être une très bonne chose parce que depuis que je l’ai je l’utilise tous les jours.

Pour conclure donc je vous conseille fortement ce produit qui malgré son packaging un peu farfelu est très efficace et utile.

31,50 euros chez Sephora

(-25% avec le code FRS5JOG du 16/10 au 26/10)

Sans titre 1

Laisser un commentaire

