30 Day Movie Challenge : Jour 1 et 2

Et oui je suis à la bourre comme toujours!

Comme son nom l’indique cet article correspondra aux deux premiers jours du 30 Day Movie Challenge. Ce challenge a été lancé par Tequi sur son blog que j’adore. C’était donc l’occasion de remettre un peu de vie dans mon blog.

En gros, chaque jour on poste un article sur un film en particulier par rapport à une liste pré-établit. Je la poste ici comme ça c’est fait 🙂

Jour 1 – Votre film préféré.
Jour 2 – Un film que vous détestez.
Jour 3 – Un film que vous regardez pour vous sentir bien.
Jour 4 – Un film que vous regardez pour vous sentir mal.
Jour 5 – Un film qui vous rappelle quelqu’un.
Jour 6 – Un film qui vous rappelle un endroit.
Jour 7 – Un film que vous trouvez sensuel.
Jour 8 – Un film que vous pouvez citer par coeur.
Jour 9 – Le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.
Jour 10 – Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée.
Jour 11 – Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré.
Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement.
Jour 13 – Un plaisir coupable.
Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez.
Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.
Jour 16 – Votre scène préférée.
Jour 17 – Votre film dramatique préféré.
Jour 18 – Votre comédie préférée.
Jour 19 – Votre film d’action préféré.
Jour 20 – Votre film romantique préféré.
Jour 21 – Votre film de science fiction / fantasy préféré.
Jour 22 – Votre film d’horreur préféré.
Jour 23 – Votre film de guerre préféré.
Jour 24 – Votre thriller préféré.
Jour 25 – Votre western préféré.
Jour 26 – Votre film français préféré.
Jour 27 – Votre film étranger (hors US) préféré.
Jour 28 – Votre film d’animation ou film pour enfant préféré.
Jour 29 – Le film le plus « obscur », le plus incompréhensible, que vous ayez vu.
Jour 30 – Votre film préféré lorsque vous étiez enfant.

Jour 1 : Votre film préféré

C’est beaucoup trop difficile de choisir mais je pense que c’est… Le seigneur des anneaux. Et je triche je mets la trilogie ahah.

Je les ai vus tellement de fois, ils sont tellement réussis pour plein de raisons différentes et surtout chaque fois que je vois le premier j’ai l’impression de retrouver ce que je ressentais quand j’ai découvert l’œuvre de Tolkien quand j’étais plus jeune et ça c’est clairement merveilleux.

Que dire d’autre à part que j’adore ce/ces films et que je ne m’en lasserais jamais?^^

Jour 2 : Un film que vous détestez

Edward aux mains d’argent.

Faire cet article avec deux thèmes me permet de ne pas vous imposer un article sans photo parce que j’aurais littéralement été incapable de faire une recherche google pour ce film sans me sentir hyper mal. Je déteste ce film parce qu’il est carrément devenu une phobie. Je l’ai vu petite et depuis chaque fois que je vois une image du personnage, j’ai mal au ventre et au coeur comme si j’allais mourrir sur le champ. C’est une horreur sérieux.

C’est moi quand je vois une image de ce film ahah

J’ai pourtant essayé de regarder une nouvelle fois le film, ou de m’imposer de regarder des photos régulièrement, rien n’y fait. J’ai 24 ans et je flippe toujours autant chaque fois que son visage apparait dans mon fil d’actualité facebook.

On s’est toujours moqué de moi mais je vous jure c’est tellement physique comme sensation…

Bref je déteste ce film ^^

Je vais essayer de programmer les autres articles rapidement pour ne pas être en retard.

On se retrouve donc demain pour le film que je regarde pour me sentir mieux 🙂

  1. ❤ déjà pour le premier paragraphe ! 😉
    Sinon pour LOTR je ne peux que plussoyer, je suis archi fan aussi ! Et par contre Edward ne me fait pas peur, bien au contraire j'adore ! 😛
    Contente que tu te sois lancée dans le challenge aussi ! 😀

Laisser un commentaire

