Famous Whipped Cream de Fortune cookie Soap + bon plan

Aujourd’hui je vais vous présenter ma crème pour le corps du moment, la crème Famous de Fortune Cookie Soap.Sans titre 15La crème

La crème est d’un joli rose, elle est aéré et agréable à utiliser. La texture un peu collante peut surprendre mais elle pénètre très vite et très bien dans la peau ce qui permet de pouvoir s’habiller rapidement après l’avoir mise. Oui parce qu’il n’y a rien de plus chiant que d’attendre que la crème pénètre avant de pouvoir mettre son jean ahah.

Son gros point positif c’est qu’elle laisse la peau vraiment hyper douce et qu’elle hydrate très bien. J’ai rarement vu de crème aussi agréable à utiliser.

Les crèmes FCS font maintenant partie intégrante de ma routine soin ^^

Sans titre 14La composition

Deionized Water, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Glycerides, Isopropyl Myristate, Dimethicone, Stearyl Alcohol, Soybean Oil, Grapeseed Oil, Jojoba Oil, Shea Butter, Tocopherol, Borage Seed Oil, Hydrolyzed Silk, Sunflower Oil, Propylene Glycol, Aloe Barbadensis, Fragrance, Color.

Déjà on peut voir qu’elle contient du silicone. FCS ne s’est jamais vendu comme une marque aux compos irréprochable donc cela ne me choque pas. De plus, j’ai très peu d’idée sur l’effet du silicone sur la peau, autant pour les cheveux je maitrise un peu, autant là, je sèche.

Famous

L’odeur est une odeur de fruits, un peu genre chewing gum donc sucrée, en définitive assez compliqué à décrire. Mais bon, elle est vraiment géniale.

10,99$ chez Fortune Cookie Soap

J’en profite pour vous dire que vendredi soir à 18h heure américaine (donc 1h du matin heure française) Fortune cookie soap fait son lancement des produits de noel. Il y a un live et ensuite les produits sont mis en vente et la marque fournit un code qui permet d’avoir -20%. Ca permet aux insomniaques de passer un bon moment ^^

Sinon, à la fin du mois lors du Black Friday, ils vont de nouveau faire une offre type 2 produits achetés le troisième offert, là aussi ça vaudra le coup. Mais je vous en reparlerai quand j’aurais plus de précisions.

Laisser un commentaire

