30 day movie challenge: Jour 3

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le troisième thème de ce 30 day movie challenge.

Un film que vous regardez pour vous sentir bien

Chaque année en novembre c’est toujours la même chose, je me mets à avoir un peu le blues avec les journées qui raccourcissent et tout ça. Et chaque année depuis un certain temps, mon remède est toujours le même: regarder Love Actually.

Ce film a un effet fou pour moi et avec la période de noël qui approche c’est vraiment un super moment pour le regarder.

Bon, du coup je le connais par coeur mais j’apprécie toujours autant le voir. Je pleure chaque fois, mais la fin est tellement positive et pleine d’espoir que ce film me remonte le moral.

Puis après tout, l’amour est partout.

2 réflexions au sujet de “30 day movie challenge: Jour 3”

Laisser un commentaire

