Wishlist Novembre 2015

Une petite wishlist ça faisait longtemps.

Bon, du coup cette wishlist n’est pas complètement utile puisque dans moins d’un mois je vous posterai ma wishlist de noël mais bon, c’est marrant quand même ^^

Palette artist nude de Make up forever

Une palette qui d’aspect ne vend pas forcément du rêve mais en la swatchant je me suis retenu d’hurler ahah

39 euros chez Sephora

Palette Urban Decay x Gwen Stefani

Et oui Urban Decay s’est lancé dans une collaboration avec la chanteuse Gwen Stefani et la palette en question a l’air merveilleuse. De nombreux swatch sont dispos sur internet et vu sa taille je pense qu’elle sera vendu aux alentours de 50 euros.

Bûche de noël Lush

Ce nettoyant à l’amande est hyper sympa à utiliser et une fois n’est pas coutume j’ai envie de me l’offrir.

10,95 euros chez lush

Le calendrier de l’avent l’Occitane

Parce que l’an dernier j’avais beaucoup aimé ouvrir chaque fenêtre de ce calendrier et cette année il a l’air d’être encore mieux fournit ahah

39 euros chez l’Occitane

Face Paint de Lisa Eldridge

Un super livre sur l’histoire du maquillage.

28 euros chez Amazon

Des bottes!

Bon j’avoue tout, j’en ai commandé deux paires sur ventes privées, elles devraient arriver début décembre, j’ai hâte! ^^

Magyk tome 1

Comme je vais travailler sur les romans fantastiques pour mon mémoire, il me faut en lire un certain nombre. Je suis en train de lire Eragon et le prochain sur ma liste c’est celui-là. D’ailleurs si vous connaissez des livres pour la jeunesse de style fantastique, je suis toute ouïe ^^

6,95 euros chez Amazon

4 réflexions au sujet de « Wishlist Novembre 2015 »

  1. Alors concernant les livres fantastiques pour la jeunesse, j’en connais quelques uns, je ne te cite de mémoire que les romans récents que j’ai acheté à ma fille : tu as les 2 séries Spiderwick (chroniques et au delà du monde), la série cœur d’encre, sang d’encre et mort d’encre, les oscar pill, les chroniques de wildwood (3 tomes), tobbie lolness, la série des matthieu hidalf (5 tomes), fablehaven (5 tomes), la guerre des elfes d’herbie brennan. Après je ne sais pas si les livres de neil gaiman que j’ai fait lire à ma fille peuvent être considéré comme livre jeunesse mais il y a coraline, l’étrange vie de nobody owens, stardust qui sont abordables pour des jeunes et odd et les géants de glace. Si tu veux plus de précision ou que je regarde plus attentivement ce que j’ai en stock ou en discuter via messagerie, n’hésite pas à me contacter ;-).

    1. Merci beaucoup pour ces suggestions 🙂
      Ce qu’il me faut c’est des romans dans lesquels il y a des groupes de personnages différents (maisons, peuples etc) qui ont des caractéristiques différentes. Je sais pas si c’est très clair ce que je dis mais c’est pas grave ^^

Laisser un commentaire

