30 Day Movie Challenge jours 5, 6, 7 et 8

Avec les évènements de vendredi soir, je vous avoues avoir un peu délaissé le challenge alors même que celui-ci me motivait à fond mais bon il était temps de s’y remettre. Je vous donne donc 4 jours en 1. Et ce soir vous aurez le thème correspondant à aujourd’hui.

Jour 5 un film qui vous rappelle quelqu’un

Pitch Perfect

Ce film a été un gros délire entre ma super copine Laurine et moi cet été. Elle est partie en Equateur pour un an et elle me manque trop et bref, à chaque fois que j’écoute les chansons du film je pense à elle ^^

Jour 6 un film qui vous rappelle un endroit

Mean girl

Ce film me rappelle chez ma meilleure amie parce que ça faisait partie des films un peu débile qu’on regardait quand on avait 14 ans et que j’allais dormir chez elle.

Jour 7 un film que vous trouvez sensuel

Bon, là j’avoue que je sèche complètement sur ce thème donc je vais dire

Magic Mike

Même si c’est pas complètement le maitre mot du film, j’adore la scène où Channing Tatum danse en jogging. Ca a pas grand chose à voir avec la sensualité mais je n’ai pas d’autres idées et comme ça ça me permet de parler de ce film ^^

Jour 8 un film que vous pouvez citer par coeur

Last Action Hero

Ce film est culte on est d’accord. Et entre mon copain et son frère, un pote et son frère et mon petit frère et moi-même on adore se répéter en boucle les répliques. Tellement d’ailleurs que c’est presque plus drôle quand l’un de nous le dit que dans le film ^^ Il ne peut donc pas se passer une soirée sans que l’un de nous ne dise « Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark et Hamlet va faire le ménage » ou « les méchants sont à l’intérieur! » ou encore « pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuses comme trier mes chaussettes par exemple? » Bref, voilà 🙂

On se retrouve donc ce soir pour le jour 9 le film que vous aimez le moins de votre acteur préféré.

2 réflexions au sujet de “30 Day Movie Challenge jours 5, 6, 7 et 8”

Laisser un commentaire

