30 day Movie challenge : Jour 10 le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée

Jour 10

Le film que vous aimez le moins de votre actrice préférée

Tout comme hier, il a fallu choisir mon actrice préférée et j’ai choisis Emma Stone parce que je l’adore trop. Et même si elle est jeune, elle a quand même une belle filmographie. Et le film que j’aime le moins c’est

Hanté par ses ex

C’est un peu la même chose que pour l’amour sans préavis, je l’ai vu mais il ne m’a pas marqué. Par contre j’adore le look d’Emma Stone ^^. J’aurais aussi pu citer The amazing Spider-man parce que je l’avais vraiment trouvé pas terrible par rapport à son prédécesseur.

On se retrouve demain pour le film que j’aime le moins de mon réalisateur préféré et là, çà va vraiment être compliqué.

Laisser un commentaire

