30 day movie challenge: Jour 11 le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré

Jour 11

Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préféré

Bon alors, le problème c’est que je n’ai pas de réalisateur préféré ou alors Richard Curtis mais il n’a réalisé que trois films et je les adore trop tous les trois!

Du coup j’hésitais entre tricher et prendre les films dont il a été scénariste ou alors choisir un autre réalisateur un peu au hasard. Et comme j’ai du mal à me décider je vais f

Je viens d’avoir une idée de génie!

Mon réalisateur préféré c’est Chris Columbus 😀

Et du coup le film que j’ai le moins aimé c’est

Percy Jackson

Parce que je ne l’avais pas trouvé terrible et pourtant c’est adapté d’une très bonne série littéraire mais comme toute adaptation j’ai l’impression que le film a beaucoup de défauts…

  1. Moi je mettrai mon challenge en ligne dimanche par manque de temps mais j’ai longuement hésité entre Chris Columbus justement et Joss Whedon qui pour moi est un génie mais malheureusement il n’a pas réalisé tant que ça de film.. La réponse dimanche pour savoir qui j’ai choisi ah ah 😉

Laisser un commentaire

