30 Day Movie challenge Jour 16 Ma scène préférée

Evidemment ma scène préférée est dans Love Actually.

Et évidemment c’est celle où Mark déclare sa flamme à Juliet. Cette scène elle est ancré en moi c’est terrible. Je la trouve parfaite du début à la fin et j’aime cette idée de se déclarer sans rien attendre en retour même si c’est très douloureux.

Puis Andrew Lincoln est tellement trop mignon quand on le voit dans Love Actually, on dirait un bébé, il parait tout jeune ^^

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j’aime ce film. Mais ça y est dans quelques jours on sera pile 4 semaines avant noël et je pourrais commencer le compte à rebours comme dans Love Actually ^^

Et donc la meilleure période de l’année aura officiellement commencé.

Laisser un commentaire

