30 Day Movie Challenge rattrapage jour 12 à 15

Le weekend a été chargé et je m’occupe donc un peu en retard des thèmes du 30 day movie challenge des jours 12 à 15

Jour 12 – Un film que vous aimez bien par un réalisateur que vous n’aimez pas habituellement.

Je vais troller un peu, le réalisateur que je n’aime pas habituellement c’est Michael Bay et le film que j’aime bien de lui c’est

The Island

Parce que… Ewan McGregor!

tumblr_mb4osmpfbd1qhzgwxo1_500

Mais aussi parce que le film est bien fait et que j’aime assez ce genre de sujet dans les films ^^

Jour 13 – Un plaisir coupable.

Freaky Friday

Faut dire qu’à cette époque, Lindsay Lohan c’était quand même quelque chose et ce film a un je ne sais quoi qui me met immédiatement de bonne humeur. Avec mes frères on l’a vu plein de fois et certaines répliques sont devenu des private joke entre nous donc voilà ^^

freaky-friday-freaky-friday-32605342-245-192

Puis Chad Michhael Murray qui chante baby one more time ça ne se refuse pas ^^

Jour 14 – Un film que personne ne s’attendait à ce que vous l’aimiez.

Expendables

tumblr_mn6332qp1n1snbe4ao1_500

Je parle de ce film simplement parce que j’adore Jason Statham et que je sais que parfois ça étonne les gens. ^^

Jour 15 – Un film que vous aimiez avant et que vous détestez à présent.

Les choristes

tumblr_mxv3e3wkh11rjckvzo1_500

Ahah… Ca doit être un syndrome d’overdose ou quelque chose comme ça. J’ai adoré ce film et pourtant maintenant je n’ai aucunement envie de le regarder à nouveau.

On se retrouve ce soir pour ma scène préférée tout film confondu et je suis sûre que certain d’entre vous serait capable de la deviner ^^

Laisser un commentaire

