30 Day Movie Challenge Jour 18: votre comédie préférée

Jour 18 votre comédie préférée

Je ne pensais vraiment pas séché sur ce thème mais, ça a été le cas. Pourtant j’aime bien ça les comédies mais je n’ai pas vraiment eu d’idées… Bon j’avoue j’ai pensé à Sacré Graal parce que c’est un des rares films où je me suis marré tout du long mais étant donné que la première fois que je l’ai vu remonte à il y a 3 mois, je trouvais ça un peu hypocrite… Donc…

The boat that rocked

Bon, ce n’est peut être pas exactement une comédie, mais je crois que si quand même.

J’adore ce film, je pourrais le regarder tous les jours. J’adore leurs fringues, j’adore la musique du film et toutes les chansons que je connais par coeur et j’adore tous les acteurs qui sont tous plus merveilleux les uns que les autres.

Voilà voilà, demain place à mon film d’action préféré ^^

Une réflexion au sujet de « 30 Day Movie Challenge Jour 18: votre comédie préférée »

  1. J’ai une pote qui est trop fan de ce film donc j’avais commencé à le voir chez elle mais pas eu le temps de voir la fin donc il va falloir que je remédie à ça ! 🙂

Laisser un commentaire

