30 Day Movie Challenge, Jour 19: mon film d’action préféré

Jour 19 mon film d’action préféré

Captain America the winter soldier

Parmi toute la ribambelle de Marvel auxquels j’ai pensé c’est évidemment celui-là qui a retenu mon attention.

J’ai des dizaines et des dizaines d’autres films d’action que j’adore et qui n’ont rien à voir avec ce film (die hard, l’arme fatale, le flic de beverly hills, mad max…) mais voilà si je suis allé le voir 5 fois au cinéma ce n’est pas pour rien.

Et surtout il fallait fêter la sortie de la bande annonce de Captain America Civil War qui sort l’année prochaine. Voilà, c’est pour vous, cadeau ^^

  1. A la base j’étais pas attiré par les films Marvel mais depuis Avengers j’ai bien envie de me faire la saga sauf que ça risque de me prendre énormément de temps ^^

Laisser un commentaire

