30 day Movie challenge Jour 20 mon film romantique préféré

Jour 20 mon film romantique préféré

Coup de foudre à Notting Hill

5-notting-hill-quotes

Encore Hugh Grant.

tumblr_mwf0so2utf1qg0xrvo1_r3_500

J’adore ce film, je l’ai vu des milliers de fois.

La scène où il y a la chanson ain’t no sunshine est vraiment superbe, les chansons sont géniales et c’est évident que dès que j’entend When you say nothing at all de Ronan Keating je pense à un jardin londonien…

notting-hill-ain-t-no-sunshine-o

C’est à cause de ce film que j’ai une vision complètement biaisé de l’amour mouhahaha!

3076670581_1_11_horysx8c

Laisser un commentaire

