30 Day Movie Challenge jour 21 à 25

Jour 21 Votre films de Science Fiction préféré

Bienvenue à Gattaca

Un des nombreux paradoxe de ma vie c’est à quel point j’aime la science fiction tout en étant complètement novice du genre ahah.

2-gattaca-quotes

Mais bref il y a quand même ce film que j’adore, pour les acteurs, pour le message, pour l’ambiance général du film, pour tout quoi.

qzlfkn3

Votre film de fantasy préféré

Les deux tours

tumblr_mbw4cl3ncu1re3c2eo9_500

En vrai c’est bien évidemment la trilogie complète du seigneur des anneaux et même si j’aime les trois films je pense que si je devais en choisir un ça serait les deux tours, peut être à cause du Rohan, peut être à cause du gouffre de Helm ou peut être sans aucune raison ^^

tumblr_m52g6vm6y01qh1v03o1_400

Jour 22 Votre film d’horreur préféré

Vampire vous avez dit vampire

t5kcsai

Et oui. J’ai hésité avec Scream que j’ai vu 1000 fois mais je trouvais que celui là avait tout autant sa place dans ce challenge. J’adore le coté rétro de ce film. La musique, l’ambiance, les maquillage tout est génial de A à Z et voilà, c’est vraiment un film méga culte!

Jour 23 votre film de guerre préféré

La blague c’est que à réflechir comme ça, je n’ai aucun film qui me vient en tête. En principe je ne suis pas très film de guerre et ça doit sûrement se ressentir dans ma filmographie… Du coup pour le principe je choisis le dernier que j’ai vu.

Fury

mznzlr

J’avais bien aimé ce film, je l’avais trouvé bien construit et très intéressant. Les acteurs étaient géniaux donc voilà. Mais je ne sais pas vraiment si j’aurais envie de le revoir encore et encore …

Jour 24 votre thriller préféré

Prisoners

tumblr_mzezqkacgh1qequb0o3_r1_250

Bon, en vrai j’aurais pu en citer une bonne dizaine d’autres et notamment Shutter island que je surkiffe mais bon je me suis dit pourquoi pas parler de ce film assez spécial et qui regroupe deux de mes acteurs favoris: Jake Gylenhaal et Hugh Jackman.

tumblr_mws3kzeo351s2pbe4o1_500

Tout est hyper bien dosé dans ce thriller et les acteurs sont fantastiques.

Jour 25 votre western préféré

Django Unchained

tumblr_mccmmk0xr91qg5hdfo1_500

Et c’est là qu’on voit que ma culture western est très…très peu développée ahah

giphy

Mais bon quand même, ce film est génial ^^

Laisser un commentaire

