30 Day Movie Challenge jour 26 à 30

Jour 26 votre film français préféré

Nos jours heureux

fin je sais pas, fin p’t’être

Jour 27 votre film étranger préféré (hors US)

On va dire qu’on ne compte pas l’Angleterre non plus et du coup…

Je suis un cyborg

Bah ouais. J’assume ^^ parce que j’aime Rain ❤

Jour 28 Votre film pour enfant préféré

On part hors disney et du coup..

Shrek 2

Je le connais par coeur, de A à Z sur le bout des doigts tout ce que vous voulez et je l’adore!

Jour 29 Le film le plus obscur que vous ayez jamais vu

J’ai pas d’idées là, tout dépend de ce que l’on veut dire par obscur…

Trance

Je choisis ce film parce que j’étais un peu en mode « what the fuck did I just watch? » en sortant du ciné mais c’est un bon film et il est pas vraiment obscur à proprement parlé.

Jour 30 votre film préféré lorsque vous étiez enfant

Ninja kid

Bon c’est peut être pas vrai mais il fallait qu’il soit cité ^^

Avec mes frères on l’a regardé des milliers de fois 😀

Laisser un commentaire

