Kiss me balm Lucky Cherry édition limitée de Sephora

Je vous avais déjà parlé de ces petits baumes à lèvres à la forme originale il y a quelques temps lors de leur lancement. J’avais totalement craqué pour la teinte cotton candy qui a un goût merveilleux. Oui c’est un argument.

Pour noël sephora a lancé deux nouvelles teintes en édition limitée: la lucky cherry que je vais vous présenter et la magic dessert qui est plutôt fuchsia.

Sans titre 14Le principe

Ce petit baume à lèvres en forme d’œuf est hyper pratique. C’est une bonne alternative aux baumes à lèvres en pot que je déteste (très peu hygiénique) avec un côté plus fun que les baumes à lèvres en stick.

L’édition limitée est donc blanche (contrairement à l’édition classique qui est noire). Je la trouve jolie mais je crois que je préfère quand même le packaging noir.

Sans titre 13La teinte

Des photos valent plus que des mots mais comme vous le voyez elle est ultra brillante avec plein de paillettes donc celles qui recherchent quelque chose de discret passez votre chemin.

Sans titre 12Pour conclure

Ces petits baumes à lèvres ont une composition vraiment très confortable, ils ne vont pas réparer en profondeur mais peuvent être un bon soin quotidien.

6,95 euros chez Sephora

Ce qui est cool c’est que sephora a fait des petits coffrets trop mignon qui contiennent trois baumes et sont vendus 19,95 euros.

 

Laisser un commentaire

