Savon Old Father Time de Lush

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une de mes découverte dans la collection de noël de Lush.

Ce qu’en dit le site

Un savon aux senteurs botaniques (sauge et thym), aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur avec ses formes éblouissantes aux couleurs riches et aux dentelles dorées.

Ingrédients

Infusion de sauge (Salvia officinalis), Infusion de thym frais (Thymus vulgaris ; Rosmarinus officinalis et Melaleuca alternifolia), Glycérine (Glycerine), Huile de colza (Brassica napu), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Sorbitol (sorbitol),Eau (Aqua), Parfum (parfum), Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate),Groseilles rouges (Ribes rubrum), Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Huile essentielle d’opoponax (Opoponax), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Absolue de tubéreuse, Chlorure de sodium (sodium chloride), Edta tétrasodique (Tetrasodium EDTA), Hydroxyde de sodium (sodium hydroxide),Benzoate de benzyle* (benzyl benzoate), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal),Linalol* (linalool), poudre scintillante Radiant Golden (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide, Iron oxides), Poudre scintillante Gold Glimmer (Synthetic fluorphogopite, CI 77492, Silica), Poudre scintillante bleue glacier,Poudre scintillante Yoshi Yellow (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide, CI 19140), poudre scintillante Orange, poudre scintillante Rosie Red, poudre scintillante Snowflake (Potassium aluminium silicate, Titanium dioxide), Colorant 14700 (CI 14700), Colorant 17200 (CI 17200)

Mon avis

A la description je me suis dit que ce savon n’était pas fait pour moi. Et finalement j’ai quand même voulu le sentir quand il est arrivé en boutique et je n’ai pas du tout été déçu. L’odeur était vraiment différente de ce que je m’imaginais, pas du tout herbeuse comme je le craignais.

Au contraire l’odeur est plutôt fleurie, profonde, ça me fait penser au Musc. Pour moi c’est lié à la présence de l’absolu de tubéreuse.

Par contre, à l’utilisation l’odeur est vraiment différente et cet arrière nez fleuri n’est plus vraiment présente. Il mousse bien et surtout il est vraiment magnifique. En définitive, c’est quand même une odeur très original et pour une fois, pas de recyclage de la part de Lush.

6,25 euros les 100g chez Lush

Laisser un commentaire

