SOS cadeaux épisode 2: Make-up

Je vous retrouve avec ma sélection de trucs sympa à offrir. J’ai décidé de ranger ça par catégorie.

Pour les adeptes de fards à paupières

Nude

Gros budget

Variation palette yeux 10 couleurs Yves Saint Laurent

Cette palette, je l’ai et je l’aime d’amour. Les fards sont d’une qualité extraordinaire et elle est vraiment magnifique.

67,50 euros chez Sephora

Petit budget

Natural eye collection too faced

Cette petite palette est vraiment une valeur sûre quand il est question d’avoir une jolie palette aux tons nude.

35 euros chez Sephora

Excentrique

Palette Vice 4 Urban Decay

Je l’ai acheté lors de sa sortie et je la trouve géniale. Pour quelqu’un qui aime mettre des couleurs originales elle est vraiment top.

53,95 euros chez Sephora

Original I Divine Sleek Make up

Sleek est une marque qui ne paye pas de mine mais propose vraiment de la qualité. Les palettes sont particulièrement sympa.

12,50 euros chez Sephora

Pour quelqu’un qui se maquille peu

Un mascara

Dior Addict it lash

Ca a été mon mascara de l’été et il est vraiment bien. Il colore les cils et les allonge pour donner un superbe effet

31,90 euros chez Sephora

Audacious mascara Nars

Une nouveauté Nars qui fait beaucoup parler d’elle

26 euros chez Sephora

Un rouge à lèvres

Too faced melted metal

J’ai craqué en voyant ces merveilles dans le Sephora des champs Élysées. C’est un peu gadget mais très original comme produit et certaines teintes sont trop belles!

20 euros chez Sephora

Le rouge coco de Chanel

Totalement iconique, ce rouge à lèvres est vraiment un beau cadeau à faire.

34,50 euros chez Sephora

Dior Addict Gloss

J’adore les packaging Dior et ce produit en particulier est vraiment beau. Donc je me dis que ça peut faire un cadeau sympa.

29,50 euros chez Sephora

Les petits gadgets

Un beauty blender

Une éponge qui facilite le maquillage. Une forme originale et disponible en plusieurs couleurs de surcroit.

16,90 euros chez Sephora

Une tangle teezer

Cette petite brosse fait le buzz depuis un certain temps. Il y a quelques années elle n’était trouvable que dans les boots en Angleterre mais depuis peu on en trouve chez Sephora. C’est un beau petit objet.

16,50 euros chez Sephora

Voilà pour ma sélection maquillage pour noël. On se retrouve tout à l’heure pour la sélection beauté!:-)

Laisser un commentaire

