Room tour #1 mon coin beauté

Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler un peu aménagement de l’espace. Je suis encore en train de tatonner niveau rangement et déco dans ma chambre mais je me disais que cela pourrait être intéressant de faire un point intermédiaire. C’est parti.

Sans titre 8

Mon coin beauté est principalement composé de deux commodes (les fameuses MALM de chez Ikea) qui évidemment sont remplis de vêtements et non de cosmétiques.

D’un côté il y a ma montagne de peluche et de l’autre tous mes parfums. J’ai trouvé cette colonne avec des cases carré à l’intérieur desquelles il y a des miroirs chez Ikea dans le coin bonne affaire, elle doit donc faire partie des anciennes collections.

Sans titre 7J’ai rangé mes beaux parfums dans la colonne et le haut de le commode est occupé par tous les autres parfums avec en première ligne mes parfums Lush.

Sans titre 5

Elle est un peu floue j’ai l’impression… Bref, donc j’ai utilisé un petit bureau Ikea pour me faire une coiffeuse. Rien de très original ici. J’utilise un tabouret tout ce qu’il y a de plus basique et j’ai ajouté un grand miroir et un plus petit (pour le trait de liner c’est mieux).

J’ai récupéré un meuble à case que nous utilisions avant pour ranger nos vêtements et qui est donc maintenant remplis de cosmétiques :-O Ce que j’utilise souvent se trouve sur les deux premières cases, le reste dans les tiroirs (baumes à lèvres, savons etc) ou dans les autres cases. Ah oui et le poupon ignoble qui trone sur une boite Lush c’est le bébé que j’ai eu à mes 1 an. J’arrive pas à lui trouver une place ahah!

Niveau rangement ce n’est pas encore ça, il me manque des accessoires et des idées. D’ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse ^^

Sans titre 6Dans le tiroir du bureau, j’ai pu ranger toutes mes palettes à part la Vice que j’utilise beaucoup en ce moment.

Sans titre 3

On ne voit pas très bien mais derrière le miroir j’ai un rangement en acrylique acheté chez Muji qui est très pratique mais peine à contenir tous mes rouges à lèvres.

Sans titre 4J’ai également acheté ce cache pot chez Ikea qui me sert à ranger mes pinceaux, mes liner et mes mascaras.

Voilà pour ce petit article découverte de mon coin beauté. Je manque de rangement et pense ajouter une colonne en plus à côté du meuble à case (ce qui me fait prendre conscience que je suis vraiment tarée mouhahaha).

Je pense vous faire d’ici peu un article sur mon bureau (enfin surtout ma bibliothèque et quelques éléments de déco et sur une partie de mon salon.

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée!

3 réflexions au sujet de “Room tour #1 mon coin beauté”

  1. Rapide coup d’oeil pendant ma pause-déjeuner… ah ah j’ai le même miroir grossissant, pour se maquiller c’est top ! J’ai le même genre de pot (à chaque fois qu’on m’offre une orchidée, y’a un joli pot avec) mais j’y mets brosses et peigne 😉

    Je repasserai voir tout ça plus en détail, j’étais à 2 doigts de réclamer les photos de la déco de ton appart promises depuis des mois, ça tombe à pic (comme l’homme 😛 )

    1. Ouais je sais j’ai vachement tardé mais en fait mon appartement a rien d’intéressant niveau déco et en voyant les photos de certains blogs qui ressemblent à des photos de magazines, j’ai vite perdu l’envie de faire des articles déco ahah

  2. Ah ah mais je soupçonne certaines bloggeuses de mettre en scène le coin de chez elles qu’elles prennent en photo tellement ça fait pas vrai, pas vivant, et moi j’aime le vrai. Si je veux des photos de déco, bah j’achète un magasine de déco, fait par des pros, et je sais que c’est beau mais que c’est jamais comme ça chez nous en vrai 😉
    C’est ça qui est bien avec un blog, c’est non pas de « se prendre pour » (une journaliste, un photographe etc), mais c’est quelqu’un comme nous mais en plus passionné, qui nous fait partager ce qu’elle aime, voilà comment je vois les choses.

    J’en réclame d’autres, des articles déco ! 😉

Laisser un commentaire

