Birchbox Janvier 2016

 J’ai reçu depuis plus d’une semaine déjà la nouvelle birchbox du mois. Cela va bientot faire deux ans que je suis abonné et même si il y a des hauts et des bas, je suis toujours très heureuse de recevoir cette box tous les mois dans ma boite aux lettres.

La box du mois de janvier est d’un joli bleu clair. Je collectionne les boites birchbox que j’utilise pour ranger tout un tas de choses, j’en ai partout!

Sans titre 1

Le thème de la box est un nouveau départ et un des « goodies » c’est deux mois mois de coaching gratuit. Que je pense, je n’utiliserai pas.

Bref par contre j’étais ravie de trouver deux petits élastiques Birchbox qui ressemble aux élastiques twistband que j’adore.

J’y ai aussi trouvé un masque gommant Doux me qui est très agréable à utiliser.

Un gel douche beauty protector qui a la même odeur sucré que la gamme cotton candy de Heymountain.

Un crayon enlumineur jelly pong pong.

Une crème pour le corps wish à la noix de coco.

Et enfin j’ai aussi eu un après shampoing réparateur de la marque Privé.

Sans titre 2D’un point de vue général je suis assez contente de cette box. Le seul produit qui ne me convient pas c’est l’après shampoing parce que j’ai beaucoup de mal à sortir de ma routine cheveux.

Après, le coup du coach même si je comprends que ça puisse intéresser les gens, moi ça ne m’intéresse pas du tout.

Pour rappel, la birchbox coûte 13 euros par mois sans engagement et frais de port compris.

Laisser un commentaire

