Haul Lush Oxford street

J’étais à Londres le weekend dernier (oui narmol ahah) et évidemment le passage à la boutique Lush de Oxford Street était obligatoire.

D’ailleurs avec le recul je me rends compte qu’à part ça je n’ai pas acheté grand chose… Je n’ai même rien acheté chez Boots, je crois que je suis souffrante ahah.

C’était cool d’être chez Lush Oxford Street parce qu’ils avaient des produits exclusifs de Saint Valentin et aussi parce qu’il leur restait quelques produits soldés du débarras de Noël.

Sans titre 9

Barre de massage Love Spell

On commence ici avec un premier produit exclusif, une barre de massage rose toute mignonne. Bon, j’avoue que j’adore les barres de massage mais je dois vous avouer un truc, je ne les utilise pratiquement jamais. Donc bon, achat un peu inutile mais…c’est une exclu!

Sans titre 7

Savon Sowcake

Oui je n’utilise jamais de savon et oui j’ai déjà 500g de snowcake qui patiente à la maison MAIS il était soldé ^^

Savon Bertie

Alors celui là c’est une petite blague parce que c’est une exclu oxford street qui sent la réglisse. Alors à la base il ne m’a jamais tenté tant je déteste cette odeur. Mais il était soldé et du coup je l’ai senti de nouveau et je lui ai trouvé quelques chose de similaire à mon savon chéri vanille dans la brume et je me suis donc décidé à le prendre.

Sans titre 6

Savon Roses all the way

Il sent la rose et le kaolin, c’est assez agréable mais pas exceptionnel non plus. Par contre il est vraiment très joli.

Fondants pour le bain

J’en ai pris trois: cloak of invisibility le orage qui sent la fleur d’oranger que j’avais déjà pris la dernière fois, l’étoile rose qui sent la menthe et dont j’oublies toujours le nom et enfin flower’s barrow dont j’ai bien aimé l’odeur en magasin qui comme vous le devinez est très fleurie.

Sans titre 8

Ballistic lover lamp

C’est la ballistic de Saint Valentin qui sent bon l’orange

Ballistic tisty tosty edition limitée

Alors je vous avoue, je n’ai aucune idée de pourquoi ni comment cette ballistic diffère de la version originale. Mais bon, elle est mignonne ^^

Sans titre 4Eye jewel bleu

Ce truc ressemble à une craie mais c’est un fard à paupières. J’avoue avoir choisis bleu seulement parce que c’était la seule couleur soldé et à 10£ le petit triangle ça valait quand même le coup. La couleur est très belle et j’ai hate de l’utiliser même si devoir l’utiliser en le frottant directement sur la paupière me fait un peu flipper. Enfin, on verra bien.

Sans titre 3 Sans titre 2Eye powder

Ce sont tout simplement des pigments. Il y a énormément de couleurs et comme pour le eye jewe ce sont des produits seulement disponible à Lush Oxford Street. Il y en a de magnifiques qui changent de couleurs si on les utilise avec de l’eau mais celui-ci est basique et d’un kaki/doré assez joli. J’ai aussi hâte de le tester et ça sera ma première expérience avec des pigments.

Sans titre 5 Sans titre 1

2 réflexions au sujet de « Haul Lush Oxford street »

Laisser un commentaire

