Wishlist Février 2016

Cela faisait un certain temps que je n’avais pas posté de wishlist et vu toutes les nouveautés qu’il y a en ce moment chez Sephora je me suis dit que c’était l’occasion. Après tout, nous sommes déjà au mois de Février.

Palette chocolate bon bon too faced

Elle est tellement mignonne!

44 euros chez Sephora

Diorskin nude glowing garden

Cet enlumineur est juste magnifique. A l’image de toute la collection printemps de Dior.

56 euros chez Sephora

Trio de masque Peter Thomas roth

C’est une marque que je ne connais pas et j’aime bien le fait de pouvoir en tester trois différents en petit format.

20 euros chez Sephora

Hangover base de too faced

Ca fait des semaines que les blogueuses en parlent et comme je n’ai plus de base de teint j’aimerais bien m’offrir celle-là. J’en ai entendu tellement de bien.

31 euros chez Sephora

They’re real tinted primer Benefit

Cette base pour les cils est sortie depuis le début du mois chez Sephora et j’attendais un peu avant de me l’offrir. Si certaines l’ont testés je veux bien votre avis ^^

26 euros chez Sephora

Brow box Gwen x Urban Decay

D’abord il y a eu la palette pour les yeux et maintenant il y a une palette de blush, des rouges à lèvres, des crayons à lèvres et cette petite boite pour avoir des sourcils au top.

33 euros chez Sephora

Kat von d

Célèbre dans le monde du tatouage, Kat von D a sa propre ligne de maquillage qui arrivera enfin en France dans les Sephora le 1er Février. Je n’ai pas d’envie particulière mais le packaging des produits me plait déjà. A voir donc en magasin ce que ça donnera.

Cushion encre de peau Yves Saint Laurent

J’ai l’impression que toutes les marques vont suivre Lancome et se mettre au cushion. J’avais voulu tester le Lancome sans en avoir l’occasion et je pense du coup m’intéresser au Yves Saint Laurent si il réussit à me convaincre en magasin.

Rouge à lèvres la petite robe noire Guerlain

Le design est vraiment super joli et je vois déjà des couleurs qui pourraient m’intéresser. J’ai hâte de voir ça chez Sephora.

28,50 euros chez Sephora

Voilà ma petite sélection des nouveautés qui me tentent chez Sephora.

Bon mois de Février à toutes!

2 réflexions au sujet de « Wishlist Février 2016 »

  1. La palette Kat Von d n’est toujours pas sur le site de Sephora, elle est réclamée, d’ailleurs sur la page Facebook de la chaîne.

    J’ai toujours trouvé que le plastique faisait un peu « bas de gamme », je suis surprise que Guerlain propose cette matière, ceci dit la forme est travaillée.

    Ah la la le They’re real et ses déclinaisons… 😉

    Dior, ils m’ont fait un mauvais coup à Noël (j’ai commandé sur leur site, délaissant un code promo au bénéfice -enfin je le croyais- d’un emballage -cadeau splendide et au final, que dalle), alors j’avoue que je boude, depuis.

    C’est vrai que c’est sympa de proposer un trio de masques en petit format, ça permet de les essayer avant de se lancer à l’aveugle, c’est tentant.

    Too Faced…la marque que je ne peux acheter que sur Internet, le Sepho de La Rochelle ne la proposant pas snif… Parait qu’ils manquent de place, ils ont surtout fait le choix de mettre les produits-maison sur des dizaines de m2 au détriment de cette marque pffffff.

    Alors, tu as craqué depuis ce sujet ? Dis-nous tout 😀

  2. J’ai vu, depuis mon commentaire et en fouillant un peu plus ton blog, que tu t’étais laissée tenter par la palette Too Faced et le RAL Guerlain 🙂

Laisser un commentaire

