Le gommage des enfants perdus de Fortune Cookie soap

Oui, je n’ai que cette marque en tête en ce moment, mais quand vous aurez vu la couleur de ce gommage vous comprendrez.

Lorsque j’ai passé commande pour le lancement de la gamme de l’été, je me suis pris un gommage parce que j’adore ça (le scrub dans le titre du blog c’est pas juste pour rire ahah). J’étais pas totalement sûr de l’odeur et finalement je ne regrette absolument pas mon choix.

lostboys

Utilisation

Le gommage se présente sous la forme d’une pâte contenu dans un pot en plastique. Comme toujours avec les scrubs en pot j’ai l’habitude de prélever une partie du gommage et de le mettre dans un petit récipient. C’est surtout pour ne pas mettre d’eau dans le pot.

Composition

Sucrose, Sweet Almond Oil, Glycerin, Water, Sodium Cocoyl Isethionate, Sorbitol, Propylene Glycol, Stearic Acid, Sodium Chloride, Iodopropynyl Butylcarbamate, Color, Fragrance.

lostboys2

Texture

Il est lavande!!! On dirait du caca de licorne! J’adore! *__*

Bon ok instant folie passé. C’est un gommage au sucre et j’adore les gommages au sucre. Les grains sont fins et permettent un gommage vraiment très efficace.

Lost boys

Il sent trop bon *__* comme toute cette gamme chez Fortune cookie soap d’ailleurs! Le gommage est hyper efficace. Pour info l’odeur est un mélange de pêche et d’abricot, c’est une odeur hyper fruitée, assez indescriptible ^^

11,75$ chez Fortune Cookie Soap

En conclusion c’est tip top cool

Laisser un commentaire