Top Five Series Addict – Les personnages qui me font le plus fantasmer

Bien que ce soit la troisième fois que ce thème est proposé pour le TFSA, moi c’est la première fois que je le fais. La liste pourrait être immense et pourtant j’ai un peu eu du mal à la faire. Je vous propose quand même 10 personnages parce que sinon c’est pas drôle!

Alors, étant donné mes goûts étranges, je ne m’attends pas à ce que vous, lectrices, vous retrouviez dans mon Top 10 mais bon c’est marrant quand même. Ca va, mon attirance pour les gentils garçons ne se fait pas trop sentir ^^

10. Oz (Buffy)

Oui dès le premier j’envois du lourd! XD Alors voilà, quand j’étais jeune pour moi Oz c’était le garçon idéal. Surement déjà parce que je m’identifiais plus à Willow qu’à Buffy, mais aussi parce qu’il était hyper marrant, qu’il était dans un groupe et qu’il mettait du vernis noir sur ses ongles! Evidemment j’avoue que j’aurais pu dire Angel ou Spike mais voilà pour moi c’était Oz!^^

09. Mike (the following)

En grande partie parce que j’adore Shawn Ashmore mais aussi parce que je trouve son personnage hyper interessant et tout çà!

08. Derek Morgan (Criminal Minds)

Franchement que serait un top 10 de ce genre sans lui. Ahlala, tous ces moments où il court après un suspect et qu’il le plaque au sol! XD Au dela de çà j’aime beaucoup sa relation avec Penelope aussi ^^

07. Sherlock Holmes (Sherlock)

Le plus drole dans l’histoire c’est que j’ai commencé Sherlock il y a quelques jours et surtout que à la base je n’aimais pas du tout Benedict Cumberbatch. Mais… la personnalité faisant que Sherlock m’a fait aimé Benedict Cumberbatch et c’est assez exceptionnel pour être souligné. lol

06. Harvey Specter (Suits)

Personne n’a jamais été aussi sexy en portant un costume. Sérieusement, Harvey c’est la classe incarnée donc il a toute sa place dans ce TFSA.

05. Klaus Mikaelson (the Vampire Diaries)

C’est pour ce genre de personnage qu’il faut à tout prix que je vous parle de the Vampire Diaries. Parce qu’au début tu te dit c’est quoi ce malade?! Et finalement il est 5e de mon classement! Une seule chose: son accent. C’est tout! XD Bon et peut être ce sourire aussi

04. Jon Snow (Game of Thrones)

J’avoue avoir hésité entre Robb et lui et finalement la moue parfaite de Kit Harrington m’a fait penché de ce coté de la balance. Avec mon petit frère quand on regarde les épisodes et qu’il y a une scène avec Jon, on parle de Jon Swag. Surtout dans la dernière saison je trouve qu’il a vraiment gagné en charisme.

03. Oliver Queen (Arrow)

Arrow c’est super spécial vraiment c’est une des séries qui me rend le plus dingue. Faudrait que je vous raconte une fois la réaction que j’ai eu en regardant le dernière épisode de la saison 2. J’ai litteralement hurlé de joie. tout çà pour dire que Oliver derrière ses abdos parfaits qu’il nous montre à chaque épisode ou presque, il est aussi hyper sensible et c’est çà que j’aime le plus, le côté torturé de son personnage, le fait qu’il ne puisse pas être naturel la plupart du temps, qu’il se pose toujours des questions sur le fait de faire ce qui est juste etc… Bref je me rend compte que j’ai écrit un roman ^^

02. David/Charmant (Once Upon a Time)

Ahahahahahah. Oui c’est une grosse blague parce que quand j’ai rattrapé mon retard sur Once upon a Time je suis devenu folle de Charmant, en grande partie parce que j’aime la relation qu’il a avec Snow. Mais aussi parce que je le trouve magnifique (alors qu’à la base j’aime pas les blonds) et que finalement au delà de çà j’aime surtout son personnage.

 

01. Stefan Salvatore (the Vampire Diaries)

Si on m’avait dit en juin, quand j’ai commencé the Vampire Diaries que j’allais autant accroché et que j’allais à ce point aimé Stefan, je pense que j’aurais éclaté de rire mais voilà! Encore une fois, on voit mon faible pour les personnage gentils ^^ Mais bon on peut quand même pas dire que Paul Wesley n’est pas agréable à regarder! Mais bon c’est sur qu’avec un frère comme Damon, c’est pas facile d’être le sexy de la fratrie! Mais moi je préfère Stefan! Je m’étonne moi même à le mettre en haut de mon classement!

 

Pour finir, une petite image que j’avais trouvée sur 9gag =)

10383903_10152632621264941_132819327256400651_n

16 réflexions au sujet de “Top Five Series Addict – Les personnages qui me font le plus fantasmer”

  1. +1 pour Derek Morgan 😉 Sinon, plutôt James dans Twin Peaks, Hank dans Californication (les 2 personnages sont pourtant si opposés!), et je sais pas, ça ne me reviens pas comme ça.

  2. Oliver queen ❤ ❤ !!! J'étais à la limite de le faire ce thème là (moi qui aime tellement les beaux gosses hahaha) mais je n'ai pas eu le temps 🙂
    Je rajouterai Dyson de Lost girl, puisque je suis fan de cette série en ce moment !
    Je te rejoins sur Klaus sa voix et son accent sont so sexy xD
    Je suis plus hook que Charming par contre ^^
    Mais j'en ai tellement d'autres hahaha (je suis encore ado dans ma tête de ce coté là)

  3. Muahahahahah j’adore la dernière image !!! Et j’aime beaucoup ton top parce qu’il est très différent de mes goûts et des autres tops lus jusqu’à présent ! Bon si on cumule toutes mes participations on a quand même Oliver et Harvey en commun ! 😉

Laisser un commentaire